Créer un compteSe connecter
Vous n'imaginez pas l'effet que ca me fait de penetrer une grue. J’ai a chaque fois la sensation de penetrer un monde enchantée. Aujourd'hui avec Internet tout est decouvert. Plus aucun continent a decouvrir. Les mondes enchantés sont devenus plus discret, plus humble et plus quotidien
:Tristitude:

soir je me suis pris une claque mystique.
C’est ce mélange de peur, d'effort physique et de poésie qui constitue cette sensation étrange que je n’ai pas retrouvé ailleurs dans la vie. J’ai tres envie d’y retourner ce soir escalader la meme grue. C’est vraiment un refuge. Ca ne s'explique pas ca se goûte

Je sais pas si c’est une fuite tout ca ou un depassement positif de soi. L'erreur est de constamment chercher a fuire le monde moderne et j’ai cette pente

J’ai des prières quotidiennes que je fais. Je pense les faire au sommet assis sur les bloc de béton, la où plus rien ne me sépare du vide

Ce topic va bider a coup sûr mais ca me permet de mettre des mots sur une emotions
il y a 35 minutes
Vous n'imaginez pas l'effet que ca me fait de penetrer une grue. J’ai a chaque fois la sensation de penetrer un monde enchantée. Aujourd'hui avec Internet tout est decouvert. Plus aucun continent a decouvrir. Les mondes enchantés sont devenus plus discret, plus humble et plus quotidien

C’est ce mélange de peur, d'effort physique et de poésie qui constitue cette sensation étrange que je n’ai pas retrouvé ailleurs dans la vie. J’ai tres envie d’y retourner ce soir escalader la meme grue. C’est vraiment un refuge. Ca ne s'explique pas ca se goûte

Je sais pas si c’est une fuite tout ca ou un depassement positif de soi. L'erreur est de constamment chercher a fuire le monde moderne et j’ai cette pente

J’ai des prières quotidiennes que je fais. Je pense les faire au sommet assis sur les bloc de béton, la où plus rien ne me sépare du vide

Ce topic va bider a coup sûr mais ca me permet de mettre des mots sur une emotions
Photo ?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 35 minutes
T'es juste un adrénaline junkie le golem
:AD_pipe:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 35 minutes
Tu baises des oiseaux ? T’es un grand malade!
:moustachu:
il y a 34 minutes

Image
Beaucoup de second degrès ici
il y a 34 minutes
Photo ?
Cherche le topic d'hier soir avec le mot clé grue
il y a 34 minutes
Neg
Neg
35m
T'es juste un adrénaline junkie le golem
Si c’etait juste une histoire d'adrénaline je ferais du saut a l'élastique. Hors ca ne me dit absolument pas
il y a 33 minutes
Si c’etait juste une histoire d'adrénaline je ferais du saut a l'élastique. Hors ca ne me dit absolument pas
C'est une question de dosage

Ca va monter de plus en plus souvent, de plus en plus haut
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 32 minutes
Franchement à ce stade, passe une formation pour devenir grutier, ça t'évitera de mourir bêtement un de ces jours, et tu profiteras de l'ivresse des hauteurs installé confortablement dans ta cabine.
:Patrick_Bateman_1:
Image L6 + V6 Image
il y a 32 minutes
Je serait terrorisé
:risibli:
Moi aussi j’ai peur, et ca m'empêche de contempler pleinement l’instant
:ahi-pince:
il y a 32 minutes
Neg
Neg
32m
C'est une question de dosage

Ca va monter de plus en plus souvent, de plus en plus haut
Tu as peut etre raison
C’est certainement ultra golemique tout ca
il y a 32 minutes
Ça dépend, j'adore l'adrénaline mais le sait à l'élastique c'est vraiment un truc qui m'attire pas
:Mouais_Jesus:
il y a 31 minutes
Franchement à ce stade, passe une formation pour devenir grutier, ça t'évitera de mourir bêtement un de ces jours, et tu profiteras de l'ivresse des hauteurs installé confortablement dans ta cabine.
:Patrick_Bateman_1:
Je me fous de l’ivresse des hauteurs. Je recherche les mondes enchantés
il y a 31 minutes
Tu as peut etre raison
C’est certainement ultra golemique tout ca
Non j'ai tort parce qu'il faut des corones

C'est hétérosexuel
il y a 31 minutes
Je me fous de l’ivresse des hauteurs. Je recherche les mondes enchantés
Alors part en sac à dos au Népal ou au Tibet, à la recherche de Shamballa.
:galaxie:

Et accessoirement, tu profiteras de la vue des sommets enneigés au prix d'un gros effort physique, on se rapproche de l'objectif je pense.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 29 minutes
Neg
Neg
31m
Non j'ai tort parce qu'il faut des corones

C'est hétérosexuel
En surface oui, mais courir comme un chien après l'adrénaline et le sensationnel c’est tellement misérable. Faut peut etre accepter le fait d’etre rien de plus qu’un vieux clebs affamé
:Soral_candyup:
il y a 29 minutes
Alors part en sac à dos au Népal ou au Tibet, à la recherche de Shamballa.
:galaxie:

Et accessoirement, tu profiteras de la vue des sommets enneigés au prix d'un gros effort physique, on se rapproche de l'objectif je pense.
:jesuscafe:
Amen, si Dieu le veut
il y a 29 minutes