Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans une ville plein d'étudiants. Ou dans une ville plein d'arabes qlf . Avec machine a café et thé . Etc ..

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Sondage — 8 votes
Chong ça va marcher mais l'URSSAF va t'enculer
Chong ça peut pas marcher tu es un paysan. Ta pas de background
Chong ça va marcher mais la SACEM ou dj Ahmed vont t'enculer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 43 minutes
ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 41 minutes
Tu ne crains pas de te retrouver avec des mecs qui n’ont rien à foutre dans ta laverie mais viennent juste pour le funk de dj Hamed, ne vont rien dépenser et faire fuir les éventuels clients normaux de laverie ?
il y a 40 minutes
Tharja
40m
1 milion pour une laverie ?
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 40 minutes
Il y a du cum sur mes lunettes, j'ai mal lu
il y a 39 minutes
Wokeman
40m
Tu ne crains pas de te retrouver avec des mecs qui n’ont rien à foutre dans ta laverie mais viennent juste pour le funk de dj Hamed, ne vont rien dépenser et faire fuir les éventuels clients normaux de laverie ?
il y a 37 minutes
Voilà pourquoi je veux les 1500 sons funks rares d'abord. J'en ai que 145.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci l'op
Ta laverie va se transformer en boîte de nuit gratuite
Ta laverie va se transformer en boîte de nuit gratuite
il y a 35 minutes
Wokeman
40m
il y a 34 minutes
Chong restes sur ton projet de départ et ne te disperses pas
Bar à putes Lady Boys au Vietnam avec musique funky et si tu y tiens vraiment rajoutes 4 laves linge dans le bar et en déco des pots avec des poireaux
Bar à putes Lady Boys au Vietnam avec musique funky et si tu y tiens vraiment rajoutes 4 laves linge dans le bar et en déco des pots avec des poireaux
il y a 28 minutes
Laverie au Maroc :

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 24 minutes
242
Sur ce sujet1