Créer un compteSe connecter
Il est où le Elon Musk français ?
:Soral_sourire_detoure:
il y a une heure
Pouyané
:Mouais_Jesus:

Y a pas beaucoup de grande industrie
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
On a pas de grosse boite innovante, par contre on a des boites pas mauvaises comme Air Liquide et Orange pour ceux qui me viennent en tête immédiatement.
il y a une heure
On a pas de grosse boite innovante, par contre on a des boites pas mauvaises comme Air Liquide et Orange pour ceux qui me viennent en tête immédiatement.
Veolia aussi
il y a une heure
Safran ? Atos ? (Meme. Si c'est parti en couille). Ariane ? Airbus ? Eurocopter ? Alstom ? Stellantis (meme si c'est un peu parti en couille) ?
il y a une heure
Vinci, Naval Group,Thales...
il y a une heure
Yves Guillemot
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Airbus oui ou Total
:Zidane_fume_2025:
il y a une heure
Airbus oui ou Total
:Zidane_fume_2025:
Il y en a beaucoup en fait
il y a une heure
Safran, y a que ça je crois.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
Safran ? Atos ? (Meme. Si c'est parti en couille). Ariane ? Airbus ? Eurocopter ? Alstom ? Stellantis (meme si c'est un peu parti en couille) ?
Je rajouterai Thales, Naval Group ou encore MBDA
:risibo:
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Je rajouterai Thales, Naval Group ou encore MBDA
Bien vu !
il y a une heure
Bien vu !
D'ailleurs Eurocopter appartient à Airbus maintenant
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Safran et Airbus oui, par contre Atos et Stellantis sont totalement à la ramasse, Arianne ils ont l'air à la peine de suivre les US et la Chine, Eurocopter/Alstom je connais moins mais j'ai rien entendu d'innovant de leur côté depuis longtemps.
il y a une heure
Safran et Airbus oui, par contre Atos et Stellantis sont totalement à la ramasse, Arianne ils ont l'air à la peine de suivre les US et la Chine, Eurocopter/Alstom je connais moins mais j'ai rien entendu d'innovant de leur côté depuis longtemps.
Le puretech 3 fois moteur de l'année pour son innovation mais tu dis que c'est pas une entreprise innovante ???
:selection_naturelle:
il y a une heure
On a tout délocalisé en Chine, on a plus rien on est a poil a la marée descendante.
il y a une heure
Le puretech 3 fois moteur de l'année pour son innovation mais tu dis que c'est pas une entreprise innovante ???
:selection_naturelle:
En effet il fallait bien Stellantis pour inventer le premier moteur automobile jetable
:zahi:
il y a 44 minutes
En effet il fallait bien Stellantis pour inventer le premier moteur automobile jetable
:zahi:
On a bic aussi d'ailleurs en truc jetables
il y a 44 minutes
Safran, Thalès, Schneider Electric, Bouygues, Vinci.
Image L6 + V6 Image
il y a 42 minutes
Ciao kombucha
:Squeezie_branle_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 38 minutes