#philo
Le bodycount... vierge ou pas vierge voila qui obsède les hommes depuis toujours
Mais au 4è siècle av. J-C, les grecs ont déja résolu ce problème moral ; le philosophe Aristippe de Cyrène nous livre une leçon de sagesse immémoriale ici sur le bodycount
Voila quelle différence si la qualité de la prestation est au rendez-vous
Moi personnellement j'irais meme plus loin plus une fille qui a couché est meilleure, elle sait baiser, et donc mieux la nuit pourrait se passer
Comme c'est beau les gens qui savent bien penser
Le bodycount... vierge ou pas vierge voila qui obsède les hommes depuis toujours
Mais au 4è siècle av. J-C, les grecs ont déja résolu ce problème moral ; le philosophe Aristippe de Cyrène nous livre une leçon de sagesse immémoriale ici sur le bodycount
Diogène Laerce sur Arristype
(On) lui reprochait de vivre avec une fille de joie.
Aristippe lui demanda : « Voyez-vous une différence entre une maison qui a eu beaucoup de locataires, et une qui n’a jamais été habitée ? — Non. —
Entre un bateau qui a porté des milliers de gens et un où personne n’est jamais monté ? — Non. —
Pourquoi donc y aurait-il une différence entre coucher avec une femme qui a beaucoup servi, et coucher avec une femme intacte ? »
https://nimispauci.belfio[...]teDisciples/Aristippe.htm
Aristippe lui demanda : « Voyez-vous une différence entre une maison qui a eu beaucoup de locataires, et une qui n’a jamais été habitée ? — Non. —
Entre un bateau qui a porté des milliers de gens et un où personne n’est jamais monté ? — Non. —
Pourquoi donc y aurait-il une différence entre coucher avec une femme qui a beaucoup servi, et coucher avec une femme intacte ? »
Moi personnellement j'irais meme plus loin plus une fille qui a couché est meilleure, elle sait baiser, et donc mieux la nuit pourrait se passer
Comme c'est beau les gens qui savent bien penser
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères bouffer un sandwich dans lequel plein d'hommes ont croqué avant ?
Plus un sandwich s'est fait croquer plus ce sandwich "sait bien se faire croquer" ?
Plus un sandwich s'est fait croquer plus ce sandwich "sait bien se faire croquer" ?
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Tu préfères bouffer un sandwich dans lequel plein d'hommes ont croqué avant ?
Fausse comparaison, un sandwich ne se fait consommer qu'une seule fois, une femme peut etre consomée plusieurs fois
Moi ça me dérange pas que les couverts des restaurants, mon logement et ma voiture ne soit pas sortis de l'usine quand je les achète, au mieux je les répare et je les lave pourquoi ça devrait me déranger pour les femmes
Moi ça me dérange pas que les couverts des restaurants, mon logement et ma voiture ne soit pas sortis de l'usine quand je les achète, au mieux je les répare et je les lave pourquoi ça devrait me déranger pour les femmes
il y a une heure
Fausse comparaison, un sandwich ne se fait consommer qu'une seule fois, une femme peut etre consomée plusieurs fois
Est-ce que tu achèterais une poupée gonflable d'occasion sur Leboncoin ?
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Ça marche pas son argumentaires une maison neuve n'a rien a voir avec une maison où ya eux beaucoup de passage, ya des marques sur les murs, le sol, ya des traces d'usures absolument partout
Pareil pour un bateau, entre un tout neuf et un qui a beaucoup naviguer on voit tout de suite la différence
Pareil pour un bateau, entre un tout neuf et un qui a beaucoup naviguer on voit tout de suite la différence
il y a 44 minutes
Est-ce que tu achèterais une poupée gonflable d'occasion sur Leboncoin ?
Une poupée gonflable ça se nettoie pas comme une femme bordel
Une femme qui est propre et "fonctionnelle" c'est très bien ; si t'es chef d'entreprise et que tu veux un employé, tu va prendre celui avec 10 ans d'expérience ou tu le refuseras car il a "servi d'autres entreprises"
Une femme qui est propre et "fonctionnelle" c'est très bien ; si t'es chef d'entreprise et que tu veux un employé, tu va prendre celui avec 10 ans d'expérience ou tu le refuseras car il a "servi d'autres entreprises"
il y a 42 minutes
Quand tu vas au restaurant tu réclames des couverts neufs pour manger?
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche pas son argumentaires une maison neuve n'a rien a voir avec une maison où ya eux beaucoup de passage, ya des marques sur les murs, le sol, ya des traces d'usures absolument partout
Dans les 2 cas ça se rénove et ça fonctionne dans une longue durée
Mais au fait l'argument sous-entendu est celui-ci, si ça te dérange pas d'habiter une vielle maison, d'avoir une vielle voiture, pourquoi veux-tu absolument une "femme neuve" ?
Mais au fait l'argument sous-entendu est celui-ci, si ça te dérange pas d'habiter une vielle maison, d'avoir une vielle voiture, pourquoi veux-tu absolument une "femme neuve" ?
il y a 41 minutes
c'est à cause des maladie sexuellement transmissible mais si capote obligatoire pour chaque rapport , le copain de la prostitué ne cours aucun risque !
il y a 40 minutes
rth
40m
c'est à cause des maladie sexuellement transmissible mais si capote obligatoire pour chaque rapport , le copain de la prostitué ne cours aucun risque !
Tout comme tu ne roules pas sans permis et sans assurance dans une voiture, quelle soit neuve ou usée
il y a 37 minutes
YHNI
37m
fausse équivalence
maïeutique obsolète
maïeutique obsolète
à l'époque des mst c'est vrai
mais maintenant c'est de l'équivalence correct
il y a 36 minutes
à l'époque des mst c'est vrai
je parle de l'"argument" d'Aristippe, c'est un exemple frappant de fausse analogie
il y a 34 minutes
Dans les 2 cas ça se rénove et ça fonctionne dans une longue durée
Parcequ'une femme n'est pas un objet rénovable ou un bien de consommation comme une maison ou une voiture
il y a 33 minutes
Toute comparaison a ses limites et celles-ci les atteignent très vite. Comparer des objets inanimés avec des êtres humains ayant une psyché et pour qui le vécu a un impact sur la construction de sois
Une question qu'on pourrait se poser c'est: Penses-tu que le fait qu'une meuf ait eu beaucoup de partenair va nuir a la relation que t'essayes de construire avec ?
Une question qu'on pourrait se poser c'est: Penses-tu que le fait qu'une meuf ait eu beaucoup de partenair va nuir a la relation que t'essayes de construire avec ?
il y a 33 minutes
je parle de l'"argument" d'Aristippe, c'est un exemple frappant de fausse analogie
il y a 31 minutes
Tu préfères manger un sandwich pas terrible préparé par une personne qui n'y connaît rien
ou manger un sandwich fait par une professionnelle au goût exceptionnel à la mie tendre sur le cul de la vendeuse pro ?
ou manger un sandwich fait par une professionnelle au goût exceptionnel à la mie tendre sur le cul de la vendeuse pro ?
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 31 minutes
246
Sur ce sujet4