Créer un compteSe connecter
actu.orange.fr https://actu.orange.fr/po[...]magic-CNT000002rIvFT.html

Après ce plan les agris vont encore dire que ce n'est pas assez et qu'on se fout de leurs gueules.
il y a 3 heures
C'est pas en distribuant des subventions qu'on résout des problèmes systémiques le golem
:etchebest_:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
C'est pas en distribuant des subventions qu'on résout des problèmes systémiques le golem
Demande au gouvernement et aux agris qu'il faut demander ce genre de chose.
seul les très gros agris de l’agro-industrie toucheront le jackpot les petits agris eux ça sera les miettes que les gros agris veulent bien leur laisser
il y a 3 heures
Je pense que le gouvernement devrais emprunter massivement, utiliser 20% pour financer des choses nécéssaires, et utiliser 80% pour les mettre dans des comptes offshores
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeau_pouce:
:Delormeau_pouce:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Ceci putain
il y a 3 heures
C'est pas assez ils se foutent de notre gueule
:Zidane_jesus1:
il y a 3 heures
actu.orange.fr https://actu.orange.fr/po[...]magic-CNT000002rIvFT.html

Après ce plan les agris vont encore dire que ce n'est pas assez et qu'on se fout de leurs gueules.
Les agriculteurs qui découvrent que les récoltes sont liées....à la météo
:risianime:

Bah oui.... Tiens, bah moi je veux uniquement poser des chaudières fiouls...Ah quoi ??? Les chaudières fiouls ne se vendent plus ???? Bah j'en ai rien à foutre, l'Etat n'as qu'à m'indemniser pour le manque à gagner
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Honnêtement, existe-t-il pire que les culs terreux ?
- On soutenu l'Europe pendant 20 ans car ils touchaient l'argent de la PAC. Maintenant qu'ils sont écrasés par les normes et que le pognon de la PAC part dans les pays de l'est ils viennent chialer
:selection_naturelle:

- Vident les nappes phréatiques sans aucun contrôle de l'état pour arroser leur maïs qui finit brûler en biomasse
Souvent aussi pour arroser les routes ou les chaumes pour ça soit moins dur pour le matériel

- Ont pollué les nappes phréatiques pour des siècles à tel point que de nombreux points de pompage doivent être fermés et que des villes doivent être alimentées par d'autres sources. Tout ces travaux sont financés par les particuliers dont les factures d'eau explosent d'années en années

- Ont ruiné les terres les plus fertiles en les surexploitant

Et après c'est aux particuliers qui roulent au diesel et arrosent leur jardin qu'on vient casser les couilles avec les restrictions d'eau et la pollution
Image
il y a 2 heures