Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai décidé d'arrêter la clope, j'ai donc été aux patch un peu plus d'une semaine (un de 21 mg et un de 14 mg en même temps chause jour) et là j'ai arrêter les patch brutalement, pas de descente progressive
Pas de manque excessif, de craving de clope
Mais j'ai bobo la tête
Et surtout j'ai du mal à m'endormir et du mal à réfléchir
Mais j'ai bobo la tête
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j’ai arrêté en lisant le livre Allan Carr
Il aborde surtout le sujet psychologique de l’addiction à la cigarette plutôt que le manque physique
Il aborde surtout le sujet psychologique de l’addiction à la cigarette plutôt que le manque physique
il y a 44 minutes
Le vidage de couilles est un bon remède contre le mal de tête.
il y a 42 minutes
J'ai décidé d'arrêter la clope, j'ai donc été aux patch un peu plus d'une semaine (un de 21 mg et un de 14 mg en même temps chause jour) et là j'ai arrêter les patch brutalement, pas de descente progressive
Mais j'ai bobo la tête
Mais j'ai bobo la tête
chewing gum nicorette
tu prends les 2gramme, tu les coupes en 2 et tu chiques, apres un paquet je fume plus.
tu prends les 2gramme, tu les coupes en 2 et tu chiques, apres un paquet je fume plus.
il y a 40 minutes
chewing gum nicorette
Bah je n'ai pas de craving de fumer ou vapoter important pr contre j'ai du mal à me concentrer et j'ai l'impression d'être malade
il y a 37 minutes
Bah je n'ai pas de craving de fumer ou vapoter important pr contre j'ai du mal à me concentrer et j'ai l'impression d'être malade
ca dure 2 semaine normalement le cevrage
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca dure 2 semaine normalement le cevrage
il y a 22 minutes
223
Sur ce sujet0