Créer un compteSe connecter
Pendant 20 minutes avec l'outil Opus 5, j'obtiens le cerveau d'un roi. Je peux créer des logiciels, je peux modder des jeux, ma créativité n'a quasi plus de limite.

Jusqu'à ce qu'au bout de 2 prompts faut que j'attende 4 heures, ça fait 1 mois que ça dure, le reste du temps je fais rien
:risi_main:
il y a une heure
Bah paye
:zidane_dora:
il y a une heure
Bah paye
:zidane_dora:
90 balles par mois quand même
il y a une heure
Faut payer ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Faut payer ?
20€ par mois
il y a une heure
20€ par mois
Sinon passe moi le code et je te file 5 euro
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Pendant 20 minutes avec l'outil Opus 5, j'obtiens le cerveau d'un roi. Je peux créer des logiciels, je peux modder des jeux, ma créativité n'a quasi plus de limite.

Jusqu'à ce qu'au bout de 2 prompts faut que j'attende 4 heures, ça fait 1 mois que ça dure, le reste du temps je fais rien
c'est bien pour ça que c'est une hérésie, tu n'apprends rien à faire toi même
:jesus_poire:
il y a une heure
tant mieux tu devrais payer pour t'enfoncer là dedans et exposer tes oeuvres de mod sur yt comme ça avec les vues tu payes ton abo claude
il y a une heure
tant mieux tu devrais payer pour t'enfoncer là dedans et exposer tes oeuvres de mod sur yt comme ça avec les vues tu payes ton abo claude
La boucle de la matrice.
La matrice qui se régénère d'elle même et qui de se faite,utilise l'humain comme robot pour apprendre
:risimorpheus:
il y a une heure
c'est bien pour ça que c'est une hérésie, tu n'apprends rien à faire toi même
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de savoir comment faire ? Je me serais jamais intéressé à ça si j'avais pas à eu accès à cet outil
il y a une heure
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de savoir comment faire ? Je me serais jamais intéressé à ça si j'avais pas à eu accès à cet outil
tu pourrais demander à claude de t'expliquer comment modder/coder puis te passer de lui

ça t'éviterait des trous de 4 heures à l'état primitif
il y a une heure
tu pourrais demander à claude de t'expliquer comment modder/coder puis te passer de lui

ça t'éviterait des trous de 4 heures à l'état primitif
J'ai déjà essayé clé c'est trop long et c'est pas sûr que ça fonctionne, c'est ultra chiant de rig un perso sur Blender, de convertir les fichiers 3D en la bonne extension, par exemple alors que là je peux le faire en 10 secondes
il y a une heure
J'ai déjà essayé clé c'est trop long et c'est pas sûr que ça fonctionne, c'est ultra chiant de rig un perso sur Blender, de convertir les fichiers 3D en la bonne extension, par exemple alors que là je peux le faire en 10 secondes
oui peut être, mais au moins tu apprends quelque chose

créer par ia ya aucun mérite ni satisfaction je trouve
il y a une heure
oui peut être, mais au moins tu apprends quelque chose

créer par ia ya aucun mérite ni satisfaction je trouve
Y a pas de mérite mais y a de la satisfaction crois moi
il y a une heure

Utilise l'ia pour creer une ia et avoir une utilisation illimitee
:risitas_ahi:
il y a une heure
La boucle de la matrice.
La matrice qui se régénère d'elle même et qui de se faite,utilise l'humain comme robot pour apprendre
:risimorpheus:
ouais mais les progres que toi tu fais en tant qu'humain avec ses conseils, c'est tellement énorme, je l'ai encore utilisé pour mon bricolage et je suis actuellement en train de m'en servir pour mes jeux, fini les tutos yt qui marchent pas
il y a une heure