Créer un compteSe connecter
pourtant je dois être un honnête 7/10 (selon les femmes avec qui j'ai pu parler) mais je n'arrive quand même pas à trouver une copine
:risirateau_:

je ne cherche même pas de relation sexuelle je veux juste un couple mais j'ai l'impression qu'il faut faire beaucoup trop d'effort pour cela
:rire_force:

je n'ai pas de réseau sociaux, je pense que cela joue aussi
:celestin_bouton:

votre avis
:Bouclajesus:
il y a 3 heures
Problème global mon ami, vas en vacances en Norvège tu me remerciera plus tard
:Chadfatigue:
Aziz au pays des merguez
il y a 2 heures
Tu as quel âge? Tu sais pourquoi tu baises pas?
:cafe:
il y a 2 heures
pourtant je dois être un honnête 7/10 (selon les femmes avec qui j'ai pu parler) mais je n'arrive quand même pas à trouver une copine

je ne cherche même pas de relation sexuelle je veux juste un couple mais j'ai l'impression qu'il faut faire beaucoup trop d'effort pour cela

votre avis
T'es asocial ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures

votre avis
Si tu bégayes comme un champion dès qu’une kheyette ( qui n’existe pas ) ouvre la bouche ne t’étonnes pas aussi
:Oopsi:
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 2 heures
T'es asocial ?
pas vraiment, j'ai pas de mal à parler à une fille je sais juste pas aller plus loin que "salut cava tu fait quoi"
il y a 2 heures
pas vraiment, j'ai pas de mal à parler à une fille je sais juste pas aller plus loin que "salut cava tu fait quoi"
vas-y viens on va t'apprendre à parler tkt rdv le saloon on va te trouver une femme
il y a 2 heures
vas-y viens on va t'apprendre à parler tkt rdv le saloon on va te trouver une femme
c'est plus loin que juste "parler"

je pense pas etre asocial mais j'ai surement des traits du à une consommation de drogue à mon jeune age (shit et xanax
:dechirax:
)
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
c'est plus loin que juste "parler"

je pense pas etre asocial mais j'ai surement des traits du à une consommation de drogue à mon jeune age (shit et xanax
:dechirax:
)
:Descolin_ahi:
Ouep c'est ce que je dit
:Risitas_dora:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Tu as quel âge? Tu sais pourquoi tu baises pas?
19 ans khey
:tonton_degoute:
il y a 2 heures
19 ans khey
:tonton_degoute:
Et la réponse à la deuxième question ?
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Et la réponse à la deuxième question ?
je suis angoissé/tourmenté à cause de mon passé (bcp de connerie entre 15 et 17 ans) ducoup je n'arrive pas à parler a une fille par peur que je ne m'attache et que ca se termine
:Popcorn:
il y a 2 heures