Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEt oui les enfants ils va falloir se serrer la ceinture dans les mois avenir.
mais bon vous avez l'habitude vue que c’est la tradition francaise se serrez la ceinture.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps les golems sont plus préoccupés par des casseroles citrouille que par le prix du carburant.
Évidemment que ça va continuer de monter jusqu’à plus soif Ahi
Évidemment que ça va continuer de monter jusqu’à plus soif Ahi
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 3 heures
va y avoir une taxe sur les slips et les chaussettes donc c'est sur que le pétrole va pas baisser
il y a 3 heures
T'es tintinquirit ?
il y a 3 heures
Faut croire que oui comme il vient d'être ban
Tintin si tu me lis arrête de me parler, t'es censé m'avoir bloqué depuis ton navigateur
Tintin si tu me lis arrête de me parler, t'es censé m'avoir bloqué depuis ton navigateur
il y a 2 heures
Bah oui .
Je vous rappelle que :
Un mouvement de grève a débuté dans le secteur de l'énergie (EDF, Enedis, RTE) pour protester contre la réforme du « tarif agent » et le rapport de la Cour des comptes
Je vous rappelle que :
Un mouvement de grève a débuté dans le secteur de l'énergie (EDF, Enedis, RTE) pour protester contre la réforme du « tarif agent » et le rapport de la Cour des comptes
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBkz1
3h
Dieu bénisse mon HLM 100% éléctrique
Fais gaffe le prix de l’électricité va augmenté car lié au prix du gaz.
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0