Créer un compteSe connecter
Aya c'est devenu une poubelle propagandiste
:rire:
t'as plus un seul topic intéressant car ddb
il y a 3 heures
Ok et full censure
il y a 3 heures
La DISSIDENCE a fui sur Onche.org mais sous surveillance du chef du Mossad @Volutes
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures
Quand j'y étais allé en 2021 (ou 2022), il y avait des vaccinés qui se comparaient à des soldats partant en guerre (les antivax étant des lâches) et je me faisais supprimer mes messages juste pour avoir écrit "Jaques Attali" ou "Marlene Schiappa"
:nez:
il y a 3 heures
Quand j'y étais allé en 2021 (ou 2022), il y avait des vaccinés qui se comparaient à des soldats partant en guerre (les antivax étant des lâches) et je me faisais supprimer mes messages juste pour avoir écrit "Jaques Attali" ou "Marlene Schiappa"
Ahi t'avais un pseudo féminin qui faisait full propagande en mode vaccinez vous

Elle était soit disant infirmiere en rea

Blabla je vois plein de jeunes en rea

Et autres conneries macronistes
il y a 3 heures
La DISSIDENCE a fui sur Onche.org mais sous surveillance du chef du Mossad @Volutes
La dissidence qui vote rn et reconquête
:Cigarin:
il y a 3 heures
Je m'étais barré du pays je suivais plus du tout ce qu'il se disait mais au retour quand c'était fini c'était pas du tout ça
:CutestCat:

Sur reddit y en a encore des comme ça, les mecs en parlent alors que ça n'avait aucun rapport avec le sujet, te disent que t'es forcément antivax parce que t'as dit tel truc sur un autre sujet, en faisant l'amalgame entre antivax et non vacciné COVID, puis te traitent de meurtrier parce que t'as pas fait le vaccin et que donc tu tues d'autres qui sont vaccinés alors que c'est toi qui est censé mourir
:face_risitas:
il y a 3 heures
Ici aussi on peut être pro-vax, pro-UE et pro-Occident.

Contrairement à JVC y'a pas de censure
:zidane_dora:
il y a 3 heures
C'est le résultat d'années de censure de la part des admin gauchiasses, c'est voulu.

Les gauchistes ne peuvent pas exister sans leurs safespace ultra censuré
:Lunettesrisitas:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures