Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mon grand-père était déjà assimilé et ses enfants n’ont jamais appris le polonais.
Je n’ai aucun lien avec la branche polonaise.
Polonais c’est juste une vague origine pour moi.
Je n’ai aucun lien avec la branche polonaise.
Polonais c’est juste une vague origine pour moi.
Bon, on baise ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu défends donc le concept de canibalisme ?
C'est toi qui m'a dit que tu prends en compte l'intelligence pour buter et manger ou non une espèce vivante
il y a 2 heures
Ne pas feed ce troll
Même si c'est hilarant
Même si c'est hilarant
Il y a malheureusement quelques blancs complètement negrifiés mais je ne préfère pas les compter dans les statistiques.
Ils sont peu nombreux et les pauvres n'y peuvent rien. La proximité des sauvages leur a grillé le cerveau.
Un camp de rééducation suffira
Ils sont peu nombreux et les pauvres n'y peuvent rien. La proximité des sauvages leur a grillé le cerveau.
il y a 2 heures
C'est toi qui m'a dit que tu prends en compte l'intelligence pour buter et manger ou non une espèce vivante
Oui sauf que je n'ai pas validé le concept de cannibalisme n'est-ce pas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Non mais le délire du :
"je peux pas définir ce concept, c'est ancré en moi"
C'est juste pour justifier le fait que tu n'arrives pas à définir les mots que tu utilises
Pas besoin de tourner en rond
Et juste pour te prouver tort tu peux venir en appel discord et je te montrerais qui est plus blanc entre nous deux
"je peux pas définir ce concept, c'est ancré en moi"
C'est juste pour justifier le fait que tu n'arrives pas à définir les mots que tu utilises
Pas besoin de tourner en rond
Et juste pour te prouver tort tu peux venir en appel discord et je te montrerais qui est plus blanc entre nous deux
Il n’empêche que c’est inquiétant. On est normalement tous impressionnés devant des panoramas, devant la richesse de la biodiversité.
Ce n’est pas une qualité que d’y etre insensible.
il y a 2 heures
Il y a malheureusement quelques blancs complètement negrifiés mais je ne préfère pas les compter dans les statistiques.
J'ai traîné et né à paris et pourtant jamais je dirai que ce genre de comportement de certains migrants est bien
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
Remarque que je n'ai nul part défendu les barbares à Ceuta qui ont probablement tué un dauphin pour le fun
Mais je serais négrifié
Sympa
Mais je serais négrifié
Sympa
il y a 2 heures
Oui sauf que je n'ai pas validé le concept de cannibalisme n'est-ce pas ?
Ton raisonnement le valide implicitement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut m'expliquer comment on est passé de migrant qui attaque un bébé dauphin à cannibalisme ?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
Tete2con
2h
Imagine les entrain de couper le dauphin pour le cuire sur un tas de pneus
Hum mia miam la braise issue de la chimie du pétrole.
il y a 2 heures-PEMT
Tete2con
2h
Imagine les entrain de couper le dauphin pour le cuire sur un tas de pneus
il y a 2 heures-PEMT
Ton raisonnement le valide implicitement
Non, tu raisonnes de manière sophistique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
J'ai traîné et né à paris et pourtant jamais je dirai que ce genre de comportement de certains migrants est bien
Encore une fois il y a des exceptions.
Ma mère est une sale prof gauchiste de merde.
Moi je suis à l'extrême droite d'hitler.
La vie me destinait pourtant a être un sale gauchiste en sarouel jouant du diabolo devant une fac de socio
Ma mère est une sale prof gauchiste de merde.
Moi je suis à l'extrême droite d'hitler.
La vie me destinait pourtant a être un sale gauchiste en sarouel jouant du diabolo devant une fac de socio
il y a 2 heures
Il n’empêche que c’est inquiétant. On est normalement tous impressionnés devant des panoramas, devant la richesse de la biodiversité.
"Est beau ce qui plaît universellement sans concept"
C.à.d que le jugement de goût est subjectif mais on s'attend à ce que tout le monde partage cet avis
Tu ne peux pas avoir une définition rationnelle de la beauté
C.à.d que le jugement de goût est subjectif mais on s'attend à ce que tout le monde partage cet avis
Tu ne peux pas avoir une définition rationnelle de la beauté
il y a 2 heures
Des gens komvouzémoi
il y a 2 heures-PEMT
Et ces enculés de gauchistes défendent ces gens ?
il y a 2 heures-PEMT
Bon et bien je vous souhaite à tous une bonne journée les crayons.
il y a 2 heures
Quelle horreur
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet1