Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BastionMediaFR sur X
Vous pensez que Aymeric Caron va prendre parti pour qui ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi qui pensait naïvement que les Marocains étaient un peu au dessus du lot.
il y a 3 heures
Y'a encore des enculés de gauchistes qui viennent défendre ces barbares.
Qu'on fasse le ménage en commençant par les traîtres.
Qu'on fasse le ménage en commençant par les traîtres.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Tharja
3h
Le dauphin a du essayer de baiser leurs soeurs
"Li dauphin il iti siouniss, woula !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ceuta est en Afrique
il y a 3 heures
territoire africain qui appartient à un pays européen fais tes recherches avant de l'ouvrir
Si les africains arrivent à conquérir la France c'est à eux ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les africains arrivent à conquérir la France c'est à eux ?
il y a 3 heures-PEMT
Ceuta est en Afrique
Géographiquement oui, mais c'est un territoire Espagnol légalement parlant reconnu par le droit international donc une exclave appartenant à un pays Européen (l'Espagne en l'occurence).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures-PEMT
Si les africains arrivent à conquérir la France c'est à eux ?
il y a 3 heures
Géographiquement oui, mais c'est un territoire Espagnol légalement parlant reconnu par le droit international donc une exclave appartenant à un pays Européen (l'Espagne en l'occurence).
Et si on veut pas en prendre compte du droit international ?
il y a 3 heures
hors sujet complet
le modo qui a fait ça n'aimait simplement pas ma gueule et il ne captait rien à ce que je disais. + il est low IQ (c'est blondin)
le modo qui a fait ça n'aimait simplement pas ma gueule et il ne captait rien à ce que je disais. + il est low IQ (c'est blondin)
il y a 3 heures
Alors pourquoi l'évoquer quand il s'agit des pays occidentaux qui ne le respecteraient pas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
il y a 3 heures-PEMT
hors sujet complet
il y a 3 heures-PEMT
Alors pourquoi l'évoquer quand il s'agit des pays occidentaux qui ne le respecteraient pas ?
? Je n'ai jamais dit que les pays occidentaux ne le respectent pas
T'es à l'ouest bro
T'es à l'ouest bro
il y a 3 heures
183
Sur ce sujet0