Créer un compteSe connecter

Ils ont pète les plombs la police ou quoi ?
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
Ils veulent juste que leur identité fuite pas chez les narcotrafficants parce qu'un golem voulait les filmer
:chat_fdv:
il y a 42 minutes
Ils veulent juste que leur identité fuite pas chez les narcotrafficants parce qu'un golem voulait les filmer
Ils étaient cagoulés.

Ils faisaient sans doute quelque chose de pas très légal.

Le mec filme pas spécialement, il a une caméra embarquée comme tout le monde aujourd'hui en cas d'embrouille
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 41 minutes
Ils étaient cagoulés.

Ils faisaient sans doute quelque chose de pas très légal.

Le mec filme pas spécialement, il a une caméra embarquée comme tout le monde aujourd'hui en cas d'embrouille
Bah je sais pas, pas forcément suffisant la cagoule, et y a qu'en france ou un type peut slack comme un pacha en plein milieu d'une intervention, dans tous les pays du monde il se serait fait soulevé
:pepe_complexe:
il y a 39 minutes
:miaou:

Un arabe arabise et se fait donc arabiser en retour
:notready2:
il y a 38 minutes
Bah je sais pas, pas forcément suffisant la cagoule, et y a qu'en france ou un type peut slack comme un pacha en plein milieu d'une intervention, dans tous les pays du monde il se serait fait soulevé
Il s'arrête au feu rouge comme la loi l'exige, il aurait grillé le feu rouge on lui en aurait aussi voulu.

En vrai ils étaient juste énervés et voulaient se passer les nerfs sur quelqu'un.

Quand on fait des dingueries en public, le public regarde, c'est normal.

S'il avait vraiment géné ils l'auraient coffré, or ils ont rien fait à part le tarter, car il n'y a rien eu.
il y a 36 minutes
Il s'arrête au feu rouge comme la loi l'exige, il aurait grillé le feu rouge on lui en aurait aussi voulu.

En vrai ils étaient juste énervés et voulaient se passer les nerfs sur quelqu'un.

S'il avait vraiment géné ils l'auraient coffré, or ils ont rien fait à part le tarter, car il n'y a rien eu.
Et tu notera aussi qu'il lui ont donné des coups de matraque gratos et que son t-shirt est déchiré tout comme le mec avant lui qui s'est fait charcuté
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a 32 minutes

Bah y a rien objectivement, ils ont manifestement pas aimé la caméra

Après si tu me dis qu'ils l'ont tabassé hors caméra, je veux bien mais là
:jesuimp_mouais:
il y a 29 minutes
Bah y a rien objectivement, ils ont manifestement pas aimé la caméra

Après si tu me dis qu'ils l'ont tabassé hors caméra, je veux bien mais là
:jesuimp_mouais:
Ils l'ont secoué et tarté, ils l'ont bolossé gratos sans motif.

Ils mettent des coups dans la caméra comme des racailles alors que s'ils étaient dans leur bon droit, ils auraient simplement pû lui donner l'ordre de l'éteindre, puis la confisquer.

Non non, ils se passent juste les nerfs car ils ont la haine de la populace ne soit pas tremblotante de peur face à eux.
il y a 10 minutes
Ils l'ont secoué et tarté, ils l'ont bolossé gratos sans motif.

Ils mettent des coups dans la caméra comme des racailles alors que s'ils étaient dans leur bon droit, ils auraient simplement pû lui donner l'ordre de l'éteindre, puis la confisquer.

Non non, ils se passent juste les nerfs car ils ont la haine de la populace ne soit pas tremblotante de peur face à eux.
Ouais bah normal, la famille des flics est menacée par les cassos qui se prennent pour des gangsta en trafiquant, tu sais pas qui ils ont arreté, moi aussi j'aurais envie de tarter un plot qui film comme un gland en pleine intervention.

Mais bon, pour le comprendre, faudrait que t'arrive à concevoir que les flics sont humains aussi, et ça, ça a l'air compliqué

D'autant qu'il y a 3 fois rien, faut arreter de jouer les princesses
il y a 4 minutes