Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous y croyez ?
Depuis 5 minutes il n y a eu que deux trois messages d'un membre sur le topic Pokemon et c'est tout
Sur JVC il y a 131 connectés mais au moins 40 membres différents qui ont postés ces 5 dernières minutes
Depuis 5 minutes il n y a eu que deux trois messages d'un membre sur le topic Pokemon et c'est tout
Sur JVC il y a 131 connectés mais au moins 40 membres différents qui ont postés ces 5 dernières minutes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon entre temps deux autres membres ont posté sur Onche mais c'est quand même pas normal
Ces cinq dernières minutes 3/77 ont posté sur Onche et environ 40/131 sur JVC
Explications ?
Ces cinq dernières minutes 3/77 ont posté sur Onche et environ 40/131 sur JVC
Explications ?
il y a une heure
Abra
1h
Vous y croyez ?
Tout le monde sait que le vrai nombre de connectés est égal à nombre de connectés/10, nous sommes actuellement 7
il y a une heure
Tout le monde sait que le vrai nombre de connectés est égal à nombre de connectés/10, nous sommes actuellement 7
Bah là il y a maximum 10 connectés sur Onche sinon impossible
il y a 24 minutes
Abra
1h
J'ai l'impression que les nombres sont vachement gonflés ici aya
alors que tu peux voir exactement qui est connecté pour vérifier
il y a 23 minutes
alors que tu peux voir exactement qui est connecté pour vérifier
Oui sur mon autre compte je peux vérifier mais je t'assure qu'ils ne sont pas réellement connectés
Tu m'expliques pourquoi sur JVC 30-40% des connectés postent les 5 dernières minutes alors que sur Onche seulement 5-8% des connectés postent les 5 dernières minutes ?
C'est une énorme différence pour une différence de connectés pas si énorme (71 sur Onche et 140 sur JVC actuellement)
Tu m'expliques pourquoi sur JVC 30-40% des connectés postent les 5 dernières minutes alors que sur Onche seulement 5-8% des connectés postent les 5 dernières minutes ?
C'est une énorme différence pour une différence de connectés pas si énorme (71 sur Onche et 140 sur JVC actuellement)
il y a 21 minutes
Amaury
21m
peut etre que les autres sont en train de lire ou chier
Pas facile effectivement d'attraper le PQ en écrivant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 19 minutes
Amaury
21m
peut etre que les autres sont en train de lire ou chier
Ça n'explique pas la différence avec JVC où il y a certes 2x le nombre de membres connectés mais presque 10x plus de membres différents qui postent actuellement
il y a 14 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbra
1h
Vous y croyez ?
Onglets ouverts.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 13 minutes
Onglets ouverts.
Ça n'explique pas la différence avec JVC
Sur JVC aussi il y a des kheys avec onglets ouverts
Il y a une magouille
Il y a une magouille
il y a 12 minutes
Ça n'explique pas la différence avec JVC
Il y a une magouille
Il y a une magouille
Moins connu que JVC.
même aux cicatrices
il y a 11 minutes
Moins connu que JVC.
Non mais ça je le conçois, j'ai bien dit que sur Onche il y a actuellement 70 connectés et sur JVC 140
Mais pourquoi seulement 5 ou 6 de ces 70 (moins de 10%) ont posté les 5 dernières minutes sur Onche contre environ 30/35 sur 140 (presque 25%) sur JVC ?
Mais pourquoi seulement 5 ou 6 de ces 70 (moins de 10%) ont posté les 5 dernières minutes sur Onche contre environ 30/35 sur 140 (presque 25%) sur JVC ?
il y a 6 minutes
Maythos7
11m
Ben si tu fermes pas la fenêtre ou l'application tu reste connecté
Ok donc sur JVC ce n'est pas le cas ?
Donc sur Onche il y a réellement moins de vrais connectés
Donc sur Onche il y a réellement moins de vrais connectés
il y a 5 minutes
Non mais ça je le conçois, j'ai bien dit que sur Onche il y a actuellement 70 connectés et sur JVC 140
Vie, onglets, pas envie, compte double.
Tu veux que je te dise quoi
Tu veux que je te dise quoi
même aux cicatrices
il y a 2 minutes
93
Sur ce sujet1