Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProche d'Orléans
Édit: y en a un qui a supprimé ses questions
Tu connais la pucelle d'Orléans ?
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Non, c'est qui ?
Jeanne d'Arc
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Proche d'Orléans
il y a une heure
Putain on baise peut-être la même
Badoo ?
Badoo ?
Site obscure dont je tairais le nom
Mais la mienne baise personne d'autre a ce qu'elle m'a dit + elle a un mec mais giga petite teub apparemment
Mais la mienne baise personne d'autre a ce qu'elle m'a dit + elle a un mec mais giga petite teub apparemment
il y a une heure
Non + j'ai eu des photos preuve non IA
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSite obscure dont je tairais le nom
Et à quel moment tu fais confiance à une femme sac à merde ?
#fidelio I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Da-ee
il y a une heure
Et à quel moment tu fais confiance à une femme sac à merde ?
A partir du moment où j'accepte qu'il est possible que ça soit faux. Pourquoi je précise "a ce qu'elle m'a dit" a ton avis ?
il y a une heure
A partir du moment où j'accepte qu'il est possible que ça soit faux. Pourquoi je précise "a ce qu'elle m'a dit" a ton avis ?
Mais khey c'est un récipient à sperme à capacité de stockage exponentielle et tu oses dire la mienne baise personne d'autre a ce qu'elle m'a dit
#fidelio I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Da-ee
il y a une heure
T'es sur nouslib ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Mais khey c'est un récipient à sperme à capacité de stockage exponentielle et tu oses dire la mienne baise personne d'autre a ce qu'elle m'a dit
Bah elle est en couple et s'est mit récemment a chercher quelqu'un car son mec baise comme une merde + mini bite (genre micro penis médical) y a quoi de choquant a ça ?
C'est p'tete faux mais faut pas partir du principe que c'est forcément faux. Seul les sith sont aussi absolue
C'est p'tete faux mais faut pas partir du principe que c'est forcément faux. Seul les sith sont aussi absolue
il y a une heure
94
Sur ce sujet0