Créer un compteSe connecter
Juste pour crever sans avoir le courage de me suicider 🤪

Et bien sûr tous les autres qui crevent et leurs familles j'en ai absolument rien à battre 🤪

Cause à défendre? Osef total, d'abord je suis concentrer à viser, à me mettre à couvert, penser à rien 🤪

Et là POUF plus rien, je suis dead, fnito 🤪
il y a une heure
#fidelio I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Da-ee
il y a une heure
T'as quel âge pour nous faire ta crise existentielle de prépubère ?
il y a une heure
T'as quel âge pour nous faire ta crise existentielle de prépubère ?
il y a 44 minutes
28 ans c'c'est cho ou bof?
:risitas_chapeau_chinois:
Ouais un peu, tu parles comme un gamin de 18 ans avant d'être anesthésié par la réalité de la vie
:Crapaud-chat:

Enfin du moins je trouve. Je pensais comme toi plus jeune puis au final j'ai arrêté de fantasmer sur ma fin qui serait en corrélation avec celle du monde moderne. Je sais que ça se produira avec ou sans moi mais pour forte chance bien après.
il y a 42 minutes
Ouais un peu, tu parles comme un gamin de 18 ans avant d'être anesthésié par la réalité de la vie
:Crapaud-chat:

Enfin du moins je trouve. Je pensais comme toi plus jeune puis au final j'ai arrêté de fantasmer sur ma fin qui serait en corrélation avec celle du monde moderne. Je sais que ça se produira avec ou sans moi mais pour forte chance bien après.
Mais s'il n'y avait pas ce "monde moderne" comme tu dis, je n'aurais pas besoin de mourir : les événements qui constitueraient ma vie seraient en adéquation avec ma nature
:marcon_tordu:
il y a 18 minutes