Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le dernier jour , après ça il y aura un autre procès et vu l'impact médiatique de l'affaire peut importe le nombre de grosse salope de femme femme dans le prochain jury elles seront impacté par les théories de salopes féministe sur l'affaire Clancy
Il va falloir pour le bien de l'affaire qu'ils prennent une décision maintenant , mais ça sent pas bon , il va y avoir je pense un entre deux pour faire craquer lespute féministe dernier récalcitrant , ça sera sûrement une peine de prison a vie mais avec possibilité de libération , meurtre au deuxième degré .
Aujourd'hui il y a u un incident , une supportrice de Lindsay clancy a pris les jurés en photo et a pris la fuite ( c'est interdit de prendre les jurés en photo ) elle est accusée d'intimidation envers les jurés
Les féministes sont prêtes a tout
Il va falloir pour le bien de l'affaire qu'ils prennent une décision maintenant , mais ça sent pas bon , il va y avoir je pense un entre deux pour faire craquer les
Aujourd'hui il y a u un incident , une supportrice de Lindsay clancy a pris les jurés en photo et a pris la fuite ( c'est interdit de prendre les jurés en photo ) elle est accusée d'intimidation envers les jurés

YouTube
Vidéo YouTubeLes féministes sont prêtes a tout
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa ba le juge vient tout juste d'annoncer qu'ils vont refaire un procès
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
Ha ba le juge vient tout juste d'annoncer qu'ils vont refaire un procès
Logique
il y a une heure
Logique
Cz dégoûte j'ai l'impression qu'elle va s'en sortir
il y a une heure
Cz dégoûte j'ai l'impression qu'elle va s'en sortir
Non je pense pas y aura un nouveau proces, je suis aussi un expert onche de cette affaire kheyou si tu veux discuter
il y a une heure
Maxander
1h
elle va prendre 5 ans de HP, va pleurer tous les jours, et puis sera libre
Non c est peu probable
il y a une heure
Non c est peu probable
femme policière rentre du boulot
se "trompe d'étage"
entre dans l'appart d'un black qui venait d'avoir son diplome d'auditeur
lui tire dessus et le tue
prend 10 ans ferme