Créer un compteSe connecter
Je viens de supprimer l'application, aller dans des voc pour parler tous le temps avec les mêmes tarés entre les complotix, les mecs qui bouclent sur les religions, les mecs qui bouclent sur la politique, les daleux, ça va deux secondes.

Même pour pratiquer les langues ça m'apporte peu, c'est mieux de parler juste à 3/4 personnes directement, tu perds moins ton temps comme ça (80/20)
:kali_fume:
il y a une heure
C'est pas ce qu'on fait ici ?
:risi_main:
Aziz au pays des merguez
il y a une heure
Je viens de supprimer l'application, aller dans des voc pour parler tous le temps avec les mêmes tarés entre les complotix, les mecs qui bouclent sur les religions, les mecs qui bouclent sur la politique, les daleux, ça va deux secondes.

Même pour pratiquer les langues ça m'apporte peu, c'est mieux de parler juste à 3/4 personnes directement, tu perds moins ton temps comme ça (80/20)
Sur le forum tu perds ton temps aussi
il y a une heure
Topic de type qui n'a pas de pote
:ahym:
il y a une heure

Quand tu rencontres les bonnes personnes c'est un régal
:Pomni_etiree:

Après oui il y aura TOUJOURS un seul mec pour venir être insupportable avec tout le monde, que l'admin ne peut pas virer car il l'aime bien qui foutra toute la belle dynamique en l'air

C'est comme IRL on y peut rien
il y a une heure