Créer un compteSe connecter
Je peux pas trouver l'amour de ma vie. Mais je travaille trop dur
il y a 2 heures
Moi je travaille pas du tout et c mort aussi
il y a 2 heures
Bah sort
:stupefait:
il y a 2 heures
Tu travailles mais tu trouves que t'as pas le temps de trouver, l'amour de ta vie, c'est ça ?
il y a 2 heures
Tu travailles mais tu trouves que t'as pas le temps de trouver, l'amour de ta vie, c'est ça ?
Oui, ça prend toute mon attention , mon temps

Mon cher khey
il y a 2 heures
Oui, ça prend toute mon attention , mon temps

Mon cher khey
C'est quoi ton temps de transport et tu travailles combien de temps par semaine ?
il y a 2 heures
Mon temps de transport est de 25 minutes pour me rendre sur mon lieu de travail et je dois être à 50 heures par semaine environs , par exemple j'ai commencé à 7h et je suis rentré à 19h chez moi aujourd'hui , je kiff trop et il n'y a aucun problème vu que j'ai une très bonne paye mais j'ai le temps de rien faire
il y a 2 heures
Mon temps de transport est de 25 minutes pour me rendre sur mon lieu de travail et je dois être à 50 heures par semaine environs , par exemple j'ai commencé à 7h et je suis rentré à 19h chez moi aujourd'hui , je kiff trop et il n'y a aucun problème vu que j'ai une très bonne paye mais j'ai le temps de rien faire
T'aimerai faire quoi durant ton temps libre, si tu en avais plus ?
il y a une heure
T'aimerai faire quoi durant ton temps libre, si tu en avais plus ?
Rien , c'est ça le truc , je suis complètement obsédé par mon boulot et je sais que je peux avoir une meuf mais je suis complètement dans ma bulle
il y a une heure
Je suis perfectionniste en plus, je passe mon temps sur des détails
il y a une heure
bah deviens modo ici, tu trouveras sans problème
:risibo:
il y a une heure
:fouet:
🛌
il y a une heure
Rien , c'est ça le truc , je suis complètement obsédé par mon boulot et je sais que je peux avoir une meuf mais je suis complètement dans ma bulle
Combien tu gagne si c’est pas indiscret
:Risi-Ane:
?
il y a une heure
Combien tu gagne si c’est pas indiscret
:Risi-Ane:
?
2k5
il y a une heure
net après impots
il y a une heure