Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain j'ai arrêté la clope et l'herbe mais la binouze du soir c'est hard
J'en bois pas beaucoup pourtant, mais l'habitude est bien ancrée, ça fait 2 jours et je lutte pour pas me siffler une bonne blonde
J'en bois pas beaucoup pourtant, mais l'habitude est bien ancrée, ça fait 2 jours et je lutte pour pas me siffler une bonne blonde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'ai arrêté la clope et l'herbe mais la binouze du soir c'est hard

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
C'est sur MalaiseTV?
il y a une heure
Mais même les spectacles de fin d'année des CE1 sont mieux joués
il y a une heure
VAS-Y PUTAIN T'ATTENDS QUOI C'EST TROP BOOON !!! ALLEZ JUSTE UN VERRE
Ne l'écoute pas l'OP boit plutôt cette coupe de jus d'orange
TOI TA GUEULE ON T'AS PAS CAUSÉ
Ne l'écoute pas l'OP boit plutôt cette coupe de jus d'orange
TOI TA GUEULE ON T'AS PAS CAUSÉ
il y a une heure
Putain le cauchemar que ça doit être pour les gros alcooliques qui veulent décrocher
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'ai arrêté la clope et l'herbe mais la binouze du soir c'est hard
et non pas un verre DE merde
il y a 44 minutes
244
Sur ce sujet0