InscriptionConnexion
pour évacuer les ressortissants Français là bas
:risi_jzoom:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]s-ressortissants-20230423
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]18-11ed-85f8-8628b3aa7259

les USA aussi
Le président américain, Joe Biden, a annoncé le premier, samedi soir tard, que son armée avait « mené une opération pour extraire le personnel du gouvernement américain de Khartoum ». Quelque 100 soldats des opérations spéciales américaines ont participé à l'évacuation d'« un peu moins d'une centaine » de personnes, dont plusieurs diplomates étrangers, au moyen d'une opération héliportée, partie de Djibouti avant de faire escale en Éthiopie.

le Royaume Unis
« Les forces armées britanniques ont procédé à une évacuation complexe et rapide du Soudan des diplomates britanniques et de leurs familles, dans un contexte d'escalade de la violence et de menaces à l'encontre du personnel de l'ambassade », a tweeté dimanche le premier ministre britannique, Rishi Sunak.

et pleins d'autres pays
il y a 2 ans
Le contribuable va mettre des Soudan la tirelire du coup.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'était pourtant un village tellemnt calme
:triste:

Image

:noel:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 99999 pour voir ce message.
il y a 2 ans
l'Afrique du Sud avant 1994 était riche et développée
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:journal:
il y a 2 ans
C'était pourtant un village tellemnt calme
:triste:

Image

C'est que tu habites ce village pour que tu poste ça ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
C'est que tu habites ce village pour que tu poste ça ?
Nan, mais j'y suis déja passé, c dans le 79
il y a 2 ans
Rwanda c'est pas mal du tout.

L'Afrique du sud ça reste encore très bien du côté du cap pour l'avoir fait mais chaque année qui passe est un pas en arrière depuis 1994.

J'ai fait l'Afrique du Sud en 2018, Maurice en 2012 (bon c'est très différent de l'Afrique). Mon cousin est expat au Rwanda et se sent plus en sécurité qu'en France et sur plusieurs points c'est même plus avancé notamment la livraison par drone par exemple et le pays est ultra propre. Rien à voir avec Paris.

Je le rejoins cet été on va rester une semaine à Kigali avec une nuit dans l'Akagera avant de s'envoler pour trois semaines en backpacker en ouganda. Le pays est aussi très safe en comparaison à beaucoup de pays africains.
il y a 2 ans