Créer un compteSe connecter
on en hablar ?
cest comme le parfait mix entre the office et le bureau des légendes
ils ont :

une 10/10 métis
un james bond alcoolique misogyne et légèrement raciste doublé par la voix de BATMAN (de nolan)
une nymphomane sniffeuse de cole et multimilliardaire qui joue les secrétaire
une directrice d'agence acariatre doublé par la MERE de MALCOLM
un scientifique fou plus ou moins nazi qui fait des expérience obscur possède un van et est marié a un holograme de waifu

les animateur sont incroyable, les caméo légendaire, beaucoup de grand acteur joue leur propre rôle lors de caméo !

les vannes sont enchaîné a un rythme epileptique et font mouche a chaque fois même les plus nuls
la série traite beaucoup des relations interpersonnel et sait parfois se montrer sérieuse pour leur permettre de se développer (mais jamais trop longtemps)

alors certaines saison sont pas ouf mais sur les 13 80-90% sont excellente et la première est très bonne pas besoin d'attendre un glow up
il y a une heure
je lai déja vu 3-4 fois cest un super remonte moral
ya du cul, ya la russie sovietique, ya des cyborg, ils sont tous drogué, alcoolo pas de persos chiant, ont des back story intéréssante
:fatigue-frere:
il y a une heure
Bof j'aime pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Bof j'aime pas
Pourtant je suis matrixé par les agents secrets
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Bof j'aime pas
tas des goûts de chiotte ou tu matche pas avec les fausse blague pas drôle qui sont le ton de la série qui certes impose ses propre gimmick assez vite ?
:Celestin_wtf:
il y a une heure
tas des goûts de chiotte ou tu matche pas avec les fausse blague pas drôle qui sont le ton de la série qui certes impose ses propre gimmick assez vite ?
:Celestin_wtf:
T'as des gouts surcotés
:dany1:
il y a une heure
Pourtant je suis matrixé par les agents secrets
pourtant les jeux de regard, les silences
tout est diablement maîtrisé dans cette série
et lespionnage cest genre le contexte faut pas la regarder pour ça le sujet nest pas traité sérieusement
il y a une heure
pourtant les jeux de regard, les silences
tout est diablement maîtrisé dans cette série
et lespionnage cest genre le contexte faut pas la regarder pour ça le sujet nest pas traité sérieusement
Non sans dec
:Danyzoom1:
il y a une heure
T'as des gouts surcotés
:dany1:
ben non jaime les bonne série moi

american patriot (tu connais surement pas et cest pas le nom qui va te motiv a la regarder) mais cest une pépite sous coté profondément bouleversante qui encule cette série de poseur quest true detective

hannibal

the leftovers

quelque une de mes série introllable
il y a une heure
Non sans dec
:Danyzoom1:
toi tu dois être un fan de severance/dark
les série surcoté par la gen tiktok qui sinvente une profondeur philosophique
:Risichad_gif:
il y a une heure