Créer un compteSe connecter
Le fait de tout calculer, réfléchir constamment et anticiper, avoir la fâcheuse manie de tout planifier et ne jamais être spontanée. Ça part jamais d'une mauvaise intention juste que c'est votre système de fonctionnement mais être perçu comme un ovni bizarre
il y a 12 jours
etre vrais c'est si difficile ?
mentir manipuler, au final tout se sait et les gens tu les perds
:Risitas-cafe:
il y a 12 jours
Si ce n’est pas juste, ne le fais pas ; si ce n’est pas vrai, ne le dis pas.
marc auréle tu devrais vraiment le lire cet homme a beaucoup de philosophie a apporter
:Tant-pis:
il y a 12 jours
Si ce n’est pas juste, ne le fais pas ; si ce n’est pas vrai, ne le dis pas.
marc auréle tu devrais vraiment le lire cet homme a beaucoup de philosophie a apporter
:Tant-pis:
C'est pas question de mentir ou de justice, je calcule trop, trop dans l'anticipation des réactions, je déteste le changement quand il me concerne, je ressens pas le besoin d'annoncer des nouvelles, j'étais le reclus social.
il y a 12 jours
Le fait de tout calculer, réfléchir constamment et anticiper, avoir la fâcheuse manie de tout planifier et ne jamais être spontanée. Ça part jamais d'une mauvaise intention juste que c'est votre système de fonctionnement mais être perçu comme un ovni bizarre
Retournes sur JVC rifson
:Soral_sourire_detoure:
il y a 12 jours
C'est la vie de tout Onchois qui se respecte pardis
:pouce_arnold:
il y a 12 jours
C'est incroyable qu'en 2026 tu boucles encore

Je t'ai connu sur le forum football il y a 7/8 ans

T'es parti en couilles copain
il y a 12 jours
Je suis vraiment parti en couille oui
il y a 12 jours
Abra
Abra
12j
Retournes sur JVC rifson
:(
il y a 12 jours
C'est quoi ta passion d'autiste?
Moi c'est faire les courses et dénicher les meilleurs produits au meilleur prix
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 12 jours
J'ai un frère autiste. Pour tous les membres de ma famille, c'est un ovni.

Il est critiqué et incompris.

Moi, je le comprends et j'arrive à communiquer avec lui.

Mais les personnes qui ne le comprennent pas, il les renie et s'isole
Prions l'atome #prions-l-atome
:Spirou_atomique:
:atome_prions:
il y a 12 jours
Bah quand t'es pas diagnostiqué parce qu'on met tes problèmes/différences sur le dos d'un événement/caractère/autre, oui c'est compliqué les relations familiales...

On prend tes envies d'isolement et ta manière de parler pour du snobisme alors que pas du tout, on comprend pas que tu n'aimes pas participer aux événements sociaux ou en organiser, ou bien que tu aies du mal à appeler/envoyer des messages
il y a 12 jours
C'est quoi ta passion d'autiste?
Moi c'est faire les courses et dénicher les meilleurs produits au meilleur prix
:Caddie_Leclerc:
Chez E.Leclerc, vous savez que vous achetez moins chère
il y a 12 jours
C'est pas question de mentir ou de justice, je calcule trop, trop dans l'anticipation des réactions, je déteste le changement quand il me concerne, je ressens pas le besoin d'annoncer des nouvelles, j'étais le reclus social.
Lâche la pression tu te rends fou car ta peur de souffrir des autres, laisse faire les choses et accepte d éventuellement souffrir, par contre éloigné toi des gens mauvais, y a 2 type de personne des gens qui veulent t aider et te voir évoluer et d autre qui chercheront a te nuire généralement par jalousie éloigné toi du second groupe
il y a 12 jours
Ok l'autodiag
:nez:
il y a 12 jours