Créer un compteSe connecter
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQeGwds/

Streamable
Vidéo Streamable

La transpiration des personnes originaires d'Asie de l'Est a une odeur beaucoup moins prononcée, voire absente, en raison d'une mutation génétique spécifique.

Le rôle du gène ABCC11

La mutation : Une grande partie de la population d'Asie de l'Est (jusqu'à 90-95 % en Chine, au Japon ou en Corée) possède une mutation du gène ABCC11.

Moins de sécrétions : Ce gène rend inactives les glandes apocrines (situées sous les aisselles). Leur sueur contient moins de lipides et de protéines.

Absence d'odeur : Les bactéries présentes sur la peau n'ont pas de matière grasse à décomposer, ce qui empêche la formation de la mauvaise odeur corporelle classique.Les autres conséquences de cette mutation

Cérumen sec : Le même gène détermine la nature du cérumen dans les oreilles. Les personnes ayant cette mutation ont un cérumen sec et blanc au lieu d'un cérumen humide.

Variations individuelles : Cette particularité est une tendance génétique forte, mais elle ne concerne pas 100 % des individus. Une faible odeur reste possible selon l'hygiène, l'alimentation ou la transpiration des glandes eccrines (qui gèrent la régulation thermique et sécrètent de l'eau et du sel).
il y a une heure

Sondage — 6 votes

Ça fait bander !
Et l'odeur de la cyprine ?
Ouais mais bon, les MST ?
Vous êtes dégueulasse !
Il faut leur ramener notre parfum !
En même temps, c'est des crasseuses !
Autres...
Les asiatiques sont des dieux surtout les femmes, même leur merde pour en avoir moi même gouté était moins fort que celui des femmes roms
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
ça m'étonnerait que le chong ne pue pas du cul après 9 heures dans les poireaux
:chong_fatigue:
il y a une heure
Ils sont forts ses asiats je me demande ce qu'ils pensent de nous, dommage qu'ils aient pas d'âme
:Chaton_mignon_aah:
il y a une heure
ça m'étonnerait que le chong ne pue pas du cul après 9 heures dans les poireaux
:chong_fatigue:
Chong ne vient pas d'Asie de l'Est mais d'Asie du Sud Est
:etchebest_:
il y a une heure
La supériorité des fées de Joseon
:YooARacaille:
il y a une heure
Chong ne vient pas d'Asie de l'Est mais d'Asie du Sud Est
:etchebest_: