Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
La transpiration des personnes originaires d'Asie de l'Est a une odeur beaucoup moins prononcée, voire absente, en raison d'une mutation génétique spécifique.
Le rôle du gène ABCC11
La mutation : Une grande partie de la population d'Asie de l'Est (jusqu'à 90-95 % en Chine, au Japon ou en Corée) possède une mutation du gène ABCC11.
Moins de sécrétions : Ce gène rend inactives les glandes apocrines (situées sous les aisselles). Leur sueur contient moins de lipides et de protéines.
Absence d'odeur : Les bactéries présentes sur la peau n'ont pas de matière grasse à décomposer, ce qui empêche la formation de la mauvaise odeur corporelle classique.Les autres conséquences de cette mutation
Cérumen sec : Le même gène détermine la nature du cérumen dans les oreilles. Les personnes ayant cette mutation ont un cérumen sec et blanc au lieu d'un cérumen humide.
Variations individuelles : Cette particularité est une tendance génétique forte, mais elle ne concerne pas 100 % des individus. Une faible odeur reste possible selon l'hygiène, l'alimentation ou la transpiration des glandes eccrines (qui gèrent la régulation thermique et sécrètent de l'eau et du sel).
il y a une heure
Sondage — 6 votes
Ça fait bander !
Et l'odeur de la cyprine ?
Ouais mais bon, les MST ?
Vous êtes dégueulasse !
Il faut leur ramener notre parfum !
En même temps, c'est des crasseuses !
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes asiatiques sont des dieux surtout les femmes, même leur merde pour en avoir moi même gouté était moins fort que celui des femmes roms
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
ça m'étonnerait que le chong ne pue pas du cul après 9 heures dans les poireaux
il y a une heure
Ils sont forts ses asiats je me demande ce qu'ils pensent de nous, dommage qu'ils aient pas d'âme
il y a une heure
Merlin
1h
ça m'étonnerait que le chong ne pue pas du cul après 9 heures dans les poireaux
Chong ne vient pas d'Asie de l'Est mais d'Asie du Sud Est
il y a une heure
La supériorité des fées de Joseon
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
Chong ne vient pas d'Asie de l'Est mais d'Asie du Sud Est
Ceci explique cela
il y a une heure