Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais quand je vais en Autriche, Hitler est là
https://exxpress.at/alle-[...]-zu-einem-jahr-beugehaft/
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsg pa lu + je parle pas le boche
J'ai déjà du mal avec les cours d'anglais (et les profs pétasses qui se la racontent avec leurs phrases en anglais alors qu'elles sont connes) alors que je le comprends bien, mais laisse tomber l'allemand putain
les langues germaniques devraient pas dominer le monde sérieux c'est moche
il y a 5 ans
Je sais pas quoi faire, je suis prisonnier de ce système voué au nouvel ordre mondial dont on ne peut sortir
il y a 5 ans
J'ai déjà du mal avec les cours d'anglais (et les profs pétasses qui se la racontent avec leurs phrases en anglais alors qu'elles sont connes) alors que je le comprends bien, mais laisse tomber l'allemand putain
les langues germaniques devraient pas dominer le monde sérieux c'est moche
les prof gauchos tu coco le truc, la ségrégation etc
il y a 5 ans
Sprichen Sie deutsch?
Und die andern, was ist sein Problem mit Deutsch? Das ist eine schönling sprache.
Und die andern, was ist sein Problem mit Deutsch? Das ist eine schönling sprache.
il y a 5 ans
putain y a écrit quoi je parle pas polonais
Todos los detalles sobre la ley antivacunas: Hasta un año de prisión
La multa ahora es más leve, 2.000 € (en lugar de 7.200 €), pero la enmienda a la ley contra los opositores a la vacunación es explosiva en términos de política democrática: los críticos de la vacunación en Austria corren el riesgo de un año de detención en el futuro. La enmienda ya ha sido adoptada en comisión parlamentaria. Debe haber salas de espera separadas para las revisiones de inmunizaciones, y el costo de los alimentos se cargará a los "obligados".
explosivo: a diferencia de otros presos, el erario público no lo paga, pero el interesado debe asumir los gastos en que se incurra durante este período. Por lo tanto, el agresor debe pagar también su comida y su celda.
Otro pasaje interesante de la ley: "Los detenidos son mantenidos en salas de custodia", que están separados de los detenidos, "quienes son detenidos de acuerdo con disposiciones distintas a esta ley federal". Entonces, de acuerdo con esta enmienda a la ley, aparentemente hay pisos o edificios separados de las cárceles para los oponentes a la anti-vacunación.
La multa ahora es más leve, 2.000 € (en lugar de 7.200 €), pero la enmienda a la ley contra los opositores a la vacunación es explosiva en términos de política democrática: los críticos de la vacunación en Austria corren el riesgo de un año de detención en el futuro. La enmienda ya ha sido adoptada en comisión parlamentaria. Debe haber salas de espera separadas para las revisiones de inmunizaciones, y el costo de los alimentos se cargará a los "obligados".
explosivo: a diferencia de otros presos, el erario público no lo paga, pero el interesado debe asumir los gastos en que se incurra durante este período. Por lo tanto, el agresor debe pagar también su comida y su celda.
Otro pasaje interesante de la ley: "Los detenidos son mantenidos en salas de custodia", que están separados de los detenidos, "quienes son detenidos de acuerdo con disposiciones distintas a esta ley federal". Entonces, de acuerdo con esta enmienda a la ley, aparentemente hay pisos o edificios separados de las cárceles para los oponentes a la anti-vacunación.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouais d'accord
je constate que les autrichiens ont eux aussi pour politiciens des tantouzes qui vivent en dehors de la réalité
c'est assez cocasse de parler de la force d'un état quand ce dernier emploie des méthodes dystopiques pour maintenir son pouvoir
c'est juste la preuve que t'as sacrément merdé quelque part
en tout cas gros soutien aux autrichiens comme aux australiens
je constate que les autrichiens ont eux aussi pour politiciens des tantouzes qui vivent en dehors de la réalité
c'est assez cocasse de parler de la force d'un état quand ce dernier emploie des méthodes dystopiques pour maintenir son pouvoir
il y a 5 ans
ah ouais d'accord
la liberté n'est jamais acquise, il faut a chaque fois leurs rappeler qu'on est dans un pays libre.
car leurs plus grand rêve c'est de diriger un état totalitaire.
le covid est un occasion pour ronger un peut de cette liberté.
car leurs plus grand rêve c'est de diriger un état totalitaire.
le covid est un occasion pour ronger un peut de cette liberté.
il y a 5 ans
quelle CHANCE, c'est compatible avec les droits de l'homme
https://www.rtl.be/info/b[...]its-humains--1342739.aspx
il y a 5 ans
quelle CHANCE, c'est compatible avec les droits de l'homme
https://www.rtl.be/info/b[...]its-humains--1342739.aspx
"Dans son avis, l'IFDH revient aussi sur le cas spécifique des soignants. Soulignant qu'il s'agit d'une catégorie de population en contact quotidien avec des personnes très vulnérables, l'Institut considère que le licenciement du personnel non vacciné n'est pas contraire aux droits humains mais il ne peut être qu'un dernier recours. "
j'adore l'expression "en dernier recours"
ça veut rien dire mais ça se place partout
genre "y a pas d'autres solutions"
j'adore l'expression "en dernier recours"
ça veut rien dire mais ça se place partout
genre "y a pas d'autres solutions"
il y a 5 ans
...mais il est toujours vivant dans nos coeurs
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans