Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@pe_tam6 sur X
Ils ont passé toute leurs histoires a s'entretuer tellement qu'ils en ont oublié de se développer
L'homme blanc les a colonisé car ils avaient 0 avancé militaire tellement ils ont dormi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rêve d'une Afrique unie est développée
Ça nous éviterait de devoir être leurs Baby sitter
il y a une heure
Ils sont pas capables de s'entendre au sein de la même famille alors à l'échelle d'un continent
il y a une heure
Je rêve d'une Afrique unie est développée
Moi je rêve qu'on les réémigre tous sur ce continent maudit et qu'on les laisse tranquille et se débrouiller tout seul
il y a une heure
Ils sont pas capables de s'entendre au sein de la même famille alors à l'échelle d'un continent
Mon moment préfèré c'est quand ils disent
" Si notre continent est pas développé c'est a cause de la colonisation et de l'homme blanc "
Et là tu leurs parle de l'exemple vietnamien, ou chinois
Bizarrement ils chialent tjr et finissent par me complimenter par un " sale raciste "
" Si notre continent est pas développé c'est a cause de la colonisation et de l'homme blanc "
Bizarrement ils chialent tjr et finissent par me complimenter par un " sale raciste "
il y a une heure
C’est triste si elle y croit vraiment
il y a une heure
Abra
1h
Ayaaaa les pharaons noirs j'ai explosé
Ils ont tellement une histoire de merde qu'ils sont obligés de s'inventer une gloire avec l'ia
il y a une heure
laPAZ
1h
C’est triste si elle y croit vraiment
Quand tu es médiocre et pas très intelligent souvent tu cherches un coupable imaginaire
Pour eux c'est l'homme blanc
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu es médiocre et pas très intelligent souvent tu cherches un coupable imaginaire
il y a 39 minutes
Mon moment préfèré c'est quand ils disent
Je me rappelle encore aux USA des discussions sur le "racisme" des maths
il y a 37 minutes
Quand tu es médiocre et pas très intelligent souvent tu cherches un coupable imaginaire
Et pour certains c'est les juifs du coup ?
il y a 37 minutes
Ça n'arrivera jamais les rebeus sont trop jaloux des BBC qui baisent leur soeurs
Rejoignez le #feet-club
il y a 35 minutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 27 minutes
228
Sur ce sujet0