Créer un compteSe connecter
J'en aurai pour 20€ pour deux burger , ou alors est ce que je mange un steak haché et des haricots verts comme prévu ?
En sachant que j'ai mangé une pizza surgelée ce midi
il y a une heure

Alors ? — 17 votes

Manges chez toi
Prends des burgers
il y a une heure
non
il y a une heure
non
Ok chef
il y a une heure
J'en aurai pour 20€ pour deux burger , ou alors est ce que je mange un steak haché et des haricots verts comme prévu ?
20 euros les 2 burgers ? mange chez toi frérot
:Mouais_Jesus:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure
non
:catch_hein:
il y a une heure
Mange chez toi déjà tu dépense déjà trop en boisson
🦔
il y a une heure
Oui après ce sont de très bon burger avec produit locaux et fait maison , ils sont pas très chères pour la qualité , mais je vais quand même manger a la maison
il y a une heure
Ceci, à ce prix là tu peux te faire un burger tous les jours de la semaine chez toi
:jesus_moqueur:
il y a une heure
Oui après ce sont de très bon burger avec produit locaux et fait maison , ils sont pas très chères pour la qualité , mais je vais quand même manger a la maison
je peux entendre, perso c'est hors de mon budget d'envisager de manger des burgers à ce prix-là, tout haut de gamme soient-ils, surtout si c'est pas en menu complet dans un restau avec tables et chaises..
eurosexuel assumé
il y a une heure
je peux entendre, perso c'est hors de mon budget d'envisager de manger des burgers à ce prix-là, tout haut de gamme soient-ils, surtout si c'est pas en menu complet dans un restau avec tables et chaises..
Je vois puis de toute façon faut que je fasse des économies aussi
il y a une heure
Quand on était petits pour 6 euros t'avais un énorme kebab que tu pouvais pas finir entièrement.

Maintenant faut minimum 20 euros pour manger à ta faim
:jesus_poire:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
Quand on était petits pour 6 euros t'avais un énorme kebab que tu pouvais pas finir entièrement.

Maintenant faut minimum 20 euros pour manger à ta faim
:jesus_poire:
vrai... les portions ont réduites, les prix ont augmentés, la qualité n'a pas changé, manger dehors coûte trop cher mtn
:ahitison:
eurosexuel assumé
il y a une heure
Mange chez toi
:Onche_eco_cafe:
il y a une heure
Mange chez toi et arrête de manger de la merde donc ni burger ni haricot, achète toi un magret de canard, des pommes grenailles, un poireau et un oignon et fait tout ça à la poile
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Mange chez toi et arrête de manger de la merde donc ni burger ni haricot, achète toi un magret de canard, des pommes grenailles, un poireau et un oignon et fait tout ça à la poile
Mais c'est très bon les haricots verts en boîte clés
il y a une heure
Mais c'est très bon les haricots verts en boîte clés
Non, en plus tu prends de la conserve et même pas du frais, mais mdr
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Non, en plus tu prends de la conserve et même pas du frais, mais mdr
Bah moi j'aime bien et ça reste un legume bon pour la santé , puis t'as cru que j'étais riche ou quoi ,un magret de canard et des pdt grenailles ça coûte une blinde
il y a une heure