Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:Chong2LaGalere_:
:Descolin_ahi:
:Motocoubeh:
:nofake2:
:princesse_asiat:
:emma-oui-oui:
:Nerdyzoom:
:xi_jiping_flingue:

Vous faites quoi sérieusement ?
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures

Sondage — 32 votes

Chong j'ouvre un bar a put avec les sons
Chong je partage les sons avec les kheys
Chong ben je danse tout seul sur mes sons
Chong je revend les sons
Je lui demande de m'enculer
il y a 2 heures
Je dédie chaque son à un khey
:ahitison:
il y a 2 heures
300 kheys . J'aurais 1500 sons. Donc me resteras 1200 sons rares. Je réfléchis.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
300 kheys . J'aurais 1500 sons. Donc me resteras 1200 sons rares. Je réfléchis.
Premier degré: je te souhaite succès et réussite
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
l'argent toujours l'argent
:mqfric:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
le génie de la lampe s'appelle Ahmed. Un petit gros que j'ai rencontrer a carrefour city. Son gosse de 7 ans tient la sacoche remplie de clé USB en or derrière sa voiture.
il y a 2 heures
j'ai pas dis a dj Ahmed que je compter ouvrir un bar a put avec ses sons.... Je pense , il voudra pas. Il me dit toujours salam , inchallah etc..etc... Donc musulman a 60 % pratiquant. J'ose pas lui expliquer mon projet. En plus je veux mettre des ladyboys ( savent se battre si mauvais clients + moins de prostitution chelou etc..).
il y a 2 heures
Chong, j'en ai rien à foutre et je passe mon chemin
:Frieren_toupie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
j'ai pas dis a dj Ahmed que je compter ouvrir un bar a put avec ses sons.... Je pense , il voudra pas. Il me dit toujours salam , inchallah etc..etc... Donc musulman a 60 % pratiquant. J'ose pas lui expliquer mon projet. En plus je veux mettre des ladyboys ( savent se battre si mauvais clients + moins de prostitution chelou etc..).
Tu vas ouvrir ton bordel en Belgique ?
:Cigarin:
il y a 2 heures

il y a 2 heures

Putin Xiaomi c'est de la merde micro ( nouveau tel 200 euros ). Mon boss a écrasé tracteur le Samsung a05s hier soir sans faire exprès . Le tel tombé , lui marche arrière boum finito
:singemalade:
. Je galère à faire un vocaro avec ce tel ..

Le Samsung HS hier soir :

Image

:afrojesus:

Dédicace :

il y a 2 heures
Tu vas ouvrir ton bordel en Belgique ?
dj Ahmed mixe a Mouscron en Belgique . Donc je peux pas. Faut je demande son autorisation. A moins avis. Il veut pas de bar a put.
il y a 2 heures
l'argent toujours l'argent
:mqfric:
dédicace trapvador

il y a 2 heures
:KJdance:
:singemalade:
:chat_danse:
:Danse_de_golmon:

Je suis tombé sur le meilleur dj funk du monde !. Et lui connaît pas son potentiel. Je vais le propulser dans les satellites d'elon musk...

il y a 2 heures
dj Ahmed mixe a Mouscron en Belgique . Donc je peux pas. Faut je demande son autorisation. A moins avis. Il veut pas de bar a put.
Dommage c’est légal
il y a 2 heures
Aucun problème avec ça en islam tant que les putes ont le statut d'esclave
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
je vous promets une surprise quand j'aurais ses 1500 sons.... Je paie a crédit pour l'instant ( test pour pas se faire arnaque + je le vois souvent = pote ( psychologue a mes temps perdus ). Et j'écoute . J'analyse la loi de l'offre et la demande... Avec mon QI a 3 chiffres même bourré sans diplôme...
il y a une heure
dédicace trapvador

:mariagif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure

Toujours l'option qui manque à cause de ton bas qi : je m'en bas les couilles de cette merde atroce et j'éfface le tout
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure