Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu en étais sorti ?
Oui en me bougeant le cul un minimum. Faut que je fasse quelque chose la j’ai envie bz depuis 1 semaine. Je me remet a mater les meufs
il y a 3 heures
Oui en me bougeant le cul un minimum. Faut que je fasse quelque chose la j’ai envie bz depuis 1 semaine. Je me remet a mater les meufs
Ah ok.
Je croyais que t'étais un gars un peu éveillé voire gnosticisant comme Ripailleur, le genre de gars qui fait de la rétention séminale et ne court pas trop après les meufs.
Je croyais que t'étais un gars un peu éveillé voire gnosticisant comme Ripailleur, le genre de gars qui fait de la rétention séminale et ne court pas trop après les meufs.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Baiser les gitanes de gerland
Hé alors, c’est pas cher
D’ailleur tu m’as pas rep pour demain, fin de matinée a bellecour c’est bon pour toi ou tu peux pas ?
D’ailleur tu m’as pas rep pour demain, fin de matinée a bellecour c’est bon pour toi ou tu peux pas ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
Baiser les gitanes de gerland
Les gitanes
C'est des roms dégueulasse pleines de maladies
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gitanes
C'est des roms dégueulasse pleines de maladies
c’est pas si mal pour le forumeur moyen
no rage petit raciste
il y a 3 heures
c’est pas si mal pour le forumeur moyen
Plutôt se mordre la bite que de toucher ces perstiférés
il y a 3 heures
Plutôt se mordre la bite que de toucher ces perstiférés
fais mettre minimum 3 capotes pour être sur que si les deux premières craque tes safe
no rage petit raciste
il y a 3 heures
fais mettre minimum 3 capotes pour être sur que si les deux premières craque tes safe
Ue donc en gros tu sens plus ta bite, autant se branler dans un gant de toilette
il y a 3 heures
Ue donc en gros tu sens plus ta bite, autant se branler dans un gant de toilette
au moins tu peux dire que tu baises sur le fofo
no rage petit raciste
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet0