Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'entend par là une personne capable de reconnaître qu'il y a un problème dans sa religion et qu'elle doit évoluer sur certains aspects
J'ai l'impression que les musulmans pensent que leur religion est parfaite et qu'il n'y a aucune raison d'y toucher
J'ai l'impression que les musulmans pensent que leur religion est parfaite et qu'il n'y a aucune raison d'y toucher
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'entend par là une personne capable de reconnaître qu'il y a un problème dans sa religion et qu'elle doit évoluer sur certains aspects
De base si il reconnait que si la religion c'est de la merde il est plus musulman normalement
il y a 3 jours
il y a 3 jours
De base si il reconnait que si la religion c'est de la merde il est plus musulman normalement
Visse
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 jours
"Musulman" et "honnête" dans la même phrase
il y a 3 jours
Après c'est aussi parce que l'islam n'est pas réformable, t'as l'ange Gabriel qui a été envoyé par le créateur de toute chose pour dire à momo le pédo ce qu'il doit transmettre à l'humanité, une parole parfaite et intemporelle, si tu dis qu'il y a la moindre chose à réformer, à évoluer, à modifier, alors tu renies la parole de Dieu lui même et avoue que l'islam c'est de la merde dans son ensemble
il y a 3 jours
Bah non, ils sont dans une logique de conquête, y a pas de place pour la remise en question
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bon, bonne chance pour convertir toute la planète en chialant
il y a 3 jours
Mais bon, bonne chance pour convertir toute la planète en chialant
Ils chialent avec nous les occidentaux car ils savent que notre empathie est notre point faible
il y a 3 jours
les musulmans intelligents, tu les trouves pas dans le monde arabe, mais en Turquie ou Iran
il y a 2 jours
J'entend par là une personne capable de reconnaître qu'il y a un problème dans sa religion et qu'elle doit évoluer sur certains aspects
Concernant leur religion impossible, c'est une religion totalitaire ou tout doit etre considéré comme véridique et parfait
Admettre le moindre problème meme dans le moindre détail c'est apostasier
Par contre j'en ai connu des honnetes dans des sujets politiques ou philosophiques mais c'est extremement rare
Admettre le moindre problème meme dans le moindre détail c'est apostasier
Par contre j'en ai connu des honnetes dans des sujets politiques ou philosophiques mais c'est extremement rare
il y a 2 jours
160
Sur ce sujet0