Créer un compteSe connecter
J'entend par là une personne capable de reconnaître qu'il y a un problème dans sa religion et qu'elle doit évoluer sur certains aspects
:Palmade_Clope:

J'ai l'impression que les musulmans pensent que leur religion est parfaite et qu'il n'y a aucune raison d'y toucher
:musulmane:
il y a 2 heures
J'entend par là une personne capable de reconnaître qu'il y a un problème dans sa religion et qu'elle doit évoluer sur certains aspects
:Palmade_Clope:

J'ai l'impression que les musulmans pensent que leur religion est parfaite et qu'il n'y a aucune raison d'y toucher
:musulmane:
De base si il reconnait que si la religion c'est de la merde il est plus musulman normalement
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Tu n'es pas musulman si tu penses que ta religion doit changer
:Vgrr:
Enfant maudit du forum
il y a une heure
De base si il reconnait que si la religion c'est de la merde il est plus musulman normalement
:Ayo_meuf:
Visse
:ryopouce:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a une heure
"Musulman" et "honnête" dans la même phrase
:Jesusfourire:
il y a une heure
Bonjour, non
il y a une heure
Après c'est aussi parce que l'islam n'est pas réformable, t'as l'ange Gabriel qui a été envoyé par le créateur de toute chose pour dire à momo le pédo ce qu'il doit transmettre à l'humanité, une parole parfaite et intemporelle, si tu dis qu'il y a la moindre chose à réformer, à évoluer, à modifier, alors tu renies la parole de Dieu lui même et avoue que l'islam c'est de la merde dans son ensemble
:chat_m:
il y a une heure
Pas trop en plus le problème se situe dans leur théocratie respective
:FuentesD:
il y a une heure
Bah non, ils sont dans une logique de conquête, y a pas de place pour la remise en question
:friereneat:
il y a une heure
Mais bon, bonne chance pour convertir toute la planète en chialant
:selection:
il y a une heure
Mais bon, bonne chance pour convertir toute la planète en chialant
:selection:
Ils chialent avec nous les occidentaux car ils savent que notre empathie est notre point faible
:Kermitterand1:
il y a une heure