Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'entend par là une personne capable de reconnaître qu'il y a un problème dans sa religion et qu'elle doit évoluer sur certains aspects
J'ai l'impression que les musulmans pensent que leur religion est parfaite et qu'il n'y a aucune raison d'y toucher
J'ai l'impression que les musulmans pensent que leur religion est parfaite et qu'il n'y a aucune raison d'y toucher
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais
il y a 2 heures
J'entend par là une personne capable de reconnaître qu'il y a un problème dans sa religion et qu'elle doit évoluer sur certains aspects
De base si il reconnait que si la religion c'est de la merde il est plus musulman normalement
il y a une heure
il y a une heure
De base si il reconnait que si la religion c'est de la merde il est plus musulman normalement
Visse
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
"Musulman" et "honnête" dans la même phrase
il y a une heure
Après c'est aussi parce que l'islam n'est pas réformable, t'as l'ange Gabriel qui a été envoyé par le créateur de toute chose pour dire à momo le pédo ce qu'il doit transmettre à l'humanité, une parole parfaite et intemporelle, si tu dis qu'il y a la moindre chose à réformer, à évoluer, à modifier, alors tu renies la parole de Dieu lui même et avoue que l'islam c'est de la merde dans son ensemble
il y a une heure
Pas trop en plus le problème se situe dans leur théocratie respective
il y a une heure
Bah non, ils sont dans une logique de conquête, y a pas de place pour la remise en question
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bon, bonne chance pour convertir toute la planète en chialant
Ils chialent avec nous les occidentaux car ils savent que notre empathie est notre point faible
il y a une heure
222
Sur ce sujet0