Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais bientôt aménager dans un appartement, super, mais les murs sont tous blancs, et c'est pas possible pour moi de vivre dans un truc comme ça spé french dream, sinon je vais devenir tarée.
Ducoup j'ai prévu de peindre certains murs.
L'idée serait de peindre uniquement une partie du plafond mansardée , j'ai fait un montage très grossier
Les motifs seraient inspiré de ce murs peint dans le château de ghedelon :
Je réfléchis depuis plusieurs jours. A pleins de questions, la couleur du fond, des motifs, est ce que je peint tout de la même couleur? Ect.
Et la peinture ça coute super chère, donc je veux pas regretter.
Ma poupée a volé des feutres craies a culture de différentes couleurs. Je pense faire les motifs en couleur or, ou jaune ou orange. Et le fond en bleus clair.
Des conseils ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn rose bonbon girly ça irait bien
J'ai un feutre craies rose.
Ma poupée a du aimé le concept.

Ma poupée a du aimé le concept.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
La je vais aller a leroy merlin après pour regarder les peintures.

il y a 2 heures
Jaune pipi, marron caca, et blanc sperme
Pourquoi pas directement étaler sont caca sur le placo?
C'est gratuit.

C'est gratuit.

il y a 2 heures
Va falloir en produire une belle quantité
il y a 2 heures
J'aurais plutôt vu une déco similaire à la chapelle fistine, ton appartement s'y prête plutôt bien
il y a 2 heures
Va falloir en produire une belle quantité
Je vais t'inviter toi et 3 autres khey, on va ce faire un restau chinois + laxatif.
Ça va être rigolo, on fera une bataille de caca dans l'appartement, et ça va ce peindre tout seul pendant qu'on s'amuse.

Ça va être rigolo, on fera une bataille de caca dans l'appartement, et ça va ce peindre tout seul pendant qu'on s'amuse.

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais bientôt aménager dans un appartement, super, mais les murs sont tous blancs, et c'est pas possible pour moi de vivre dans un truc comme ça spé french dream, sinon je vais devenir tarée.
Ducoup j'ai prévu de peindre certains murs.
L'idée serait de peindre uniquement une partie du plafond mansardée , j'ai fait un montage très grossier
Les motifs seraient inspiré de ce murs peint dans le château de ghedelon :
Je réfléchis depuis plusieurs jours. A pleins de questions, la couleur du fond, des motifs, est ce que je peint tout de la même couleur? Ect.
Et la peinture ça coute super chère, donc je veux pas regretter.
Ma poupée a volé des feutres craies a culture de différentes couleurs. Je pense faire les motifs en couleur or, ou jaune ou orange. Et le fond en bleus clair.
Des conseils ?

Noir et rouge
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
N-1
2h
J'aurais plutôt vu une déco similaire à la chapelle fistine, ton appartement s'y prête plutôt bien
Décidément tout le monde veut mettre du caca sur mes murs dans ce topax.

il y a 2 heures
Noir et rouge
Fond noir et dessins rouges? Ou l'inverse ?

il y a 2 heures
Je viens seulement si le boss PuerAnus est de la partie
il y a 2 heures
Je viens seulement si le boss PuerAnus est de la partie
Ok alors il est invité aussi.
Y aura des traps a baisé aussi.

Y aura des traps a baisé aussi.

il y a 2 heures
Ok je viens pas en fait
Plus sérieusement je suis une quiche en déco mais j'espère que tu trouveras de bonnes inspis et que ce petit échange a bien feed ton topax
Plus sérieusement je suis une quiche en déco mais j'espère que tu trouveras de bonnes inspis et que ce petit échange a bien feed ton topax
il y a 2 heures
Ok je viens pas en fait
Merci cléyoux.
Dommage le chinois que j'avais prévu est vraiment cool.

Dommage le chinois que j'avais prévu est vraiment cool.

il y a 2 heures
Fond noir
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
219
Sur ce sujet0