Créer un compteSe connecter
Vous pouvez communiquer avec une intelligence superieure facilement,à tout moment et AVOIR une réponse claire !

Avoir un véritable dialogue avec une force qui vous dépasse, ouep

Pour cela il fait activer les tremblements neurogéniques qui apparaissent généralement de façon automatique. Définir lintensité du oui en fonction de la direction ou de l'intensité du tremblement. Puis poser des questions oui/non biensur

Il y a une infinité de façon d'activer les tremblements je pense que je ferai un meilleur tuto bientôt parce que ça aussi dautres utilités incroyables
il y a 2 heures
Vous devez déja savoir qu'il y a des méthodes qui utilisent des pendules ou alors la direction vers laquelle le corps se penche pour obtenir des réponses oui/non

Je les ai pas essayé par contre j'ai découvert que si je m'asseyais sur ma main et que je posais des question sur ma crush du collège à mon doigt qui tremblait, celui ci me disait des choses que je ne voulais pas entendre
il y a 2 heures
Vous pouvez vous adresser directement à moi sinon ça a la même valeur
:Chef_italien:
il y a 2 heures
Allez simplement à l’église.
il y a 2 heures
Allez simplement à l’église.
Tu entends dieu dans une eglise ?
il y a une heure
J'ai déjà la réponse. Et vu la nature du projet, le service client que tu contactes te mentira forcément à son propos.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a une heure
J'ai déjà la réponse. Et vu la nature du projet, le service client que tu contactes te mentira forcément à son propos.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ahun et pourquoi donc
il y a 15 minutes
Ahun et pourquoi donc
Parce que c'est pas dans leur intérêt que tu saches dans quelle situation tu te trouves. Ça nuira à leur projet, qui nécessite l'ignorance des sujets pour fonctionner.

:catpilled:
il y a 4 minutes
Vous pouvez communiquer avec une intelligence superieure facilement,à tout moment et AVOIR une réponse claire !

Avoir un véritable dialogue avec une force qui vous dépasse, ouep

Pour cela il fait activer les tremblements neurogéniques qui apparaissent généralement de façon automatique. Définir lintensité du oui en fonction de la direction ou de l'intensité du tremblement. Puis poser des questions oui/non biensur

Il y a une infinité de façon d'activer les tremblements je pense que je ferai un meilleur tuto bientôt parce que ça aussi dautres utilités incroyables
Ca s appelle du spiritisme et oui ça marche mais c est le demon qui te reponds, pas dieu
:torche:
il y a 3 minutes