Créer un compteSe connecter
Salut les Kheys

Je reviens d'un petit voyage en Norvège
:lesquolon:

J'ai halluciné du nombre de 10/10 disponibles dans les rues, askip les hommes ne sont pas dutout avenants envers les femmes. Elles sont donc beaucoup plus faciles à aborder.
:jesus_pipe:

Voici donc une opportunité unique pour rehausser la note globale de votre arbre généalogique.
:Autiste_note:

1) S'habiller classe avec votre meilleur polo Celio eco+
:chirac_bg:

2) Porter des chaussures qui ne proviennent pas de décathlon

3) Payer le billet d'avion aller/retour + hotel

4) Consommer un maximum de bierre (alcool fort chiant à obtenir)
:patrick_biere:

5) Remplir leurs petites chattes premium
:bigard_bouche:

Ce fut une vraie découverte positive, je vous invite à y faire un tour.

Bien cordialement
il y a 4 heures
Oui mais je parle pas un foutu mot de norvégien
:risitas_hanches:

Sinon il y a la Hollande un peu moins loin, même si ça reste pas facile à apprendre le néerlandais c'est quand même beaucoup plus simple que le norvégien
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Oui mais je parle pas un foutu mot de norvégien

Sinon il y a la Hollande un peu moins loin, même si ça reste pas facile à apprendre le néerlandais c'est quand même beaucoup plus simple que le norvégien
Les gens parlent couramment anglais là-bas, notamment les -30 ans qui sont quasi tous bilingue.
:onizuka_clope:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Les gens parlent couramment anglais là-bas, notamment les -30 ans qui sont quasi tous bilingue.
:onizuka_clope:
Oui mais quand tu veux pécho une étrangère c'est vachement mieux de parler sa langue, ça montre que tu t'intéresses à son cul sa culture et ça les fait craquer
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Oui mais quand tu veux pécho une étrangère c'est vachement mieux de parler sa langue, ça montre que tu t'intéresses à son cul sa culture et ça les fait craquer
L'anglais c'est comme leur 2e langue là bas, et le sex n'est pas mal vu
:bigard1:
il y a 3 heures
L'anglais c'est comme leur 2e langue là bas, et le sex n'est pas mal vu
:bigard1:
Oui dans beaucoup de pays asiatiques aussi ils parlent couramment anglais, et pourtant quand tu abordes des femmes en leur disant "bonjour" dans leur langue ça fait toute la différence
il y a 3 heures
J'ai le précum qui sort c'est normal ?
:Risisourire:
il y a 3 heures