Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que les sans-papiers sont accueillis à bras ouverts, alors qu'ils ont une légitimité sociale qui les rendent intouchables, et alors qu'ils ont une patrie originelle à laquelle ils peuvent se rattacher et se forger leur identité, les métis de mon acabit, sans ethnie, sans culture, et sans histoire, des immondes produits de la nouvelle France, seront des sans-patrie à tout jamais
Le métissage est un crime contre l'humanité

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que les sans-papiers sont accueillis à bras ouverts, alors qu'ils ont une légitimité sociale qui les rendent intouchables, et alors qu'ils ont une patrie originelle à laquelle ils peuvent se rattacher et se forger leur identité, les métis de mon acabit, sans ethnie, sans culture, et sans histoire, des immondes produits de la nouvelle France, seront des sans-patrie à tout jamais

Ça fait quoi d'être métis ? Dis nous tout
il y a 3 heures
Ça fait quoi d'être métis ? Dis nous tout
il y a 3 heures
Obama il s'en est bien sorti lui, il doit pas trouver que c'est un problème. Inspire toi de lui
il y a 3 heures
Alors que les sans-papiers sont accueillis à bras ouverts, alors qu'ils ont une légitimité sociale qui les rendent intouchables, et alors qu'ils ont une patrie originelle à laquelle ils peuvent se rattacher et se forger leur identité, les métis de mon acabit, sans ethnie, sans culture, et sans histoire, des immondes produits de la nouvelle France, seront des sans-patrie à tout jamais

Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 2 heures
Tu peux aussi voir les choses d'une autre façon, d'une manière plus positive. Par exemple te dire que ton identité et ta culture est double, donc doublement plus riche d'une certaine manière.
il y a 2 heures
rattache toi à ton identité noire, ils sont plus stylés les noirs
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet0