Créer un compteSe connecter
Alors que les sans-papiers sont accueillis à bras ouverts, alors qu'ils ont une légitimité sociale qui les rendent intouchables, et alors qu'ils ont une patrie originelle à laquelle ils peuvent se rattacher et se forger leur identité, les métis de mon acabit, sans ethnie, sans culture, et sans histoire, des immondes produits de la nouvelle France, seront des sans-patrie à tout jamais

Le métissage est un crime contre l'humanité
il y a 3 heures
Des questions ?
il y a 3 heures
Alors que les sans-papiers sont accueillis à bras ouverts, alors qu'ils ont une légitimité sociale qui les rendent intouchables, et alors qu'ils ont une patrie originelle à laquelle ils peuvent se rattacher et se forger leur identité, les métis de mon acabit, sans ethnie, sans culture, et sans histoire, des immondes produits de la nouvelle France, seront des sans-patrie à tout jamais

Ça fait quoi d'être métis ? Dis nous tout
:Brozeur:
il y a 3 heures
Ça fait quoi d'être métis ? Dis nous tout
D'être un étranger pour l'ensemble des nations du monde
il y a 3 heures
D'être un étranger pour l'ensemble des nations du monde
Obama il s'en est bien sorti lui, il doit pas trouver que c'est un problème. Inspire toi de lui
il y a 3 heures

:ikdf:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 heures
Ouais mais t'as la côte avec les femmes nan ?
:Asterion54:
Enfant maudit du forum
il y a 2 heures
Ok le gwer
:Zidane_jesus1:
il y a 2 heures
Tu peux aussi voir les choses d'une autre façon, d'une manière plus positive. Par exemple te dire que ton identité et ta culture est double, donc doublement plus riche d'une certaine manière.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
rattache toi à ton identité noire, ils sont plus stylés les noirs
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures