Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'y vais avec mon cousin, on va acheter le matos puis je vais aller dans un village pour vivre le fou de la forêt dream
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje compte acheter tente + matelas à decathllon + panneaux solaires dans une boutique de caravaning
il y a 3 ans
Mets les panneaux solaires dans une clairière si tu veux pouvoir recharger ton portable + d'une fois par semaine
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Mets les panneaux solaires dans une clairière si tu veux pouvoir recharger ton portable + d'une fois par semaine
une claire ? j'avais déjà des panneaux solaires quand j'habitais en caravane, je pouvais recharger mon gsm tout les jours
il y a 3 ans
une claire ? j'avais déjà des panneaux solaires quand j'habitais en caravane, je pouvais recharger mon gsm tout les jours
J'ai édit
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai édit
oui mais avant j'avais des panneaux solaires, je pouvais recharger tout les jours
il y a 3 ans
oui mais avant j'avais des panneaux solaires, je pouvais recharger tout les jours
Évite de les foutre trop à l'ombre quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas juste faire du camping en gros
oui le fou du camping dream
il y a 3 ans
Dédi campement de fou de la forêt
j'espère que je vais y arriver, j'ai la journée pour le faire
il y a 3 ans