Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si l'évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l'État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s'étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l'influence d'un métissage prolongé. 
Bordel je suis un franco-algérien, je suis une conséquence de ce qu'il avait prédit
Le truc c'est que je suis un métis blanc mais ça change rien au fait que j'ai à moitié du sang africain

Bordel je suis un franco-algérien, je suis une conséquence de ce qu'il avait prédit

Le truc c'est que je suis un métis blanc mais ça change rien au fait que j'ai à moitié du sang africain

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque tu es tarax
il y a 3 heures
Toujours chokbar de comment il a pu prédire ca ya 100 ans
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Pas pour être un serpentard
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMétis par père blanc? et non comme d'hab
il y a 3 heures
Toujours chokbar de comment il a pu prédire ca ya 100 ans
Céline aussi
il y a 3 heures
le futur s'annonce très compliqué pour toi, courage khey quand t'étais dans l'infini avant de naitre t'aurais dû mieux choisir les origines de ton corps
il y a 3 heures
le futur s'annonce très compliqué pour toi, courage khey quand t'étais dans l'infini avant de naitre t'aurais dû mieux choisir les origines de ton corps
il y a 3 heures
Si l'évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l'État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s'étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l'influence d'un métissage prolongé. 

Qu on aime ou pas le big h, faut avouer qu il était visionnaire
il y a 2 heures
Moi je suis 100% blanc avec un phénotype non narbo, ça va se faire de plus en plus rare en France à l'avenir
il y a 43 minutes
228
Sur ce sujet0