Créer un compteSe connecter
Si l'évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l'État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s'étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l'influence d'un métissage prolongé.

Bordel je suis un franco-algérien, je suis une conséquence de ce qu'il avait prédit

Le truc c'est que je suis un métis blanc mais ça change rien au fait que j'ai à moitié du sang africain
il y a une heure
Vous en thinkez what les kheys ?
il y a une heure
que tu es tarax
:Tant-pis:
il y a une heure
que tu es tarax
:Tant-pis:
Khey c'est la vérité pure et simple

Hitler m'avait prédit
il y a une heure
Toujours chokbar de comment il a pu prédire ca ya 100 ans
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
OK le sang mêlé
:deliregwer3:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
OK le sang mêlé
:deliregwer3:
Je suis blanc khey en vrai ça passe un peu ?
il y a une heure
Pas pour être un serpentard
:malefoy:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Pas pour être un serpentard
:malefoy:
Je suis finito ptn
il y a une heure
Métis par père blanc? et non comme d'hab
:Alice_blonde:
il y a une heure
Métis par père blanc? et non comme d'hab
:Alice_blonde:
J'ai une tante avec un blanc hein

Y'a que de gros golems occidentalisés mdr
il y a une heure
Toujours chokbar de comment il a pu prédire ca ya 100 ans
:risitas_ahi:
Céline aussi
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a une heure
le futur s'annonce très compliqué pour toi, courage khey quand t'étais dans l'infini avant de naitre t'aurais dû mieux choisir les origines de ton corps
il y a une heure
Céline aussi
:Louis_Ferdinand_Celine3:
Très grand écrivain je l'adore
il y a une heure
le futur s'annonce très compliqué pour toi, courage khey quand t'étais dans l'infini avant de naitre t'aurais dû mieux choisir les origines de ton corps
Il s'annonce compliqué pour la douce France
il y a une heure
Si l'évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l'État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s'étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l'influence d'un métissage prolongé.

Bordel je suis un franco-algérien, je suis une conséquence de ce qu'il avait prédit

Le truc c'est que je suis un métis blanc mais ça change rien au fait que j'ai à moitié du sang africain
:Thermes:

Qu on aime ou pas le big h, faut avouer qu il était visionnaire
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 8 minutes