Créer un compteSe connecter
j'ai déposé mon CV sur Hellowork et une dame m'a appelé me disant " y'a un poste dans cette entreprise, j'aimerais avoir un rdv en visio sur teams demain avec vous"
:(

J'ai accepté mais ça a l'air trop beau pour être vrai, y'a un loup derrière ?
c'est une consultante recrutement adecco
il y a 2 heures
C’est quoi comme taff ? Qu’est ce qui te fait dire que c’est possiblement une douille clef ?
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 2 heures
j'ai déposé mon CV sur Hellowork et une dame m'a appelé me disant " y'a un poste dans cette entreprise, j'aimerais avoir un rdv en visio sur teams demain avec vous"

J'ai accepté mais ça a l'air trop beau pour être vrai, y'a un loup derrière ?
c'est une consultante recrutement adecco
C'est bizarre le premier appel direct en visio sans même t'avoir envoyé la fiche de poste/mission, mais bon elle fonctionne peut-etre juste comme ça.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
C’est quoi comme taff ? Qu’est ce qui te fait dire que c’est possiblement une douille clef ?
en gros c'est un taffe ultra atypique et j'ai mes diplômes dans ce secteur en plus

ça fait 1 an et demi que mon CV est sur le site et c'est la première fois qu'on m'appel
il y a 2 heures
C'est bizarre le premier appel direct en visio sans même t'avoir envoyé la fiche de poste/mission, mais bon elle fonctionne peut-etre juste comme ça.
:Mouais_Jesus:
c'est même pas elle la patronne, je pige pas pourquoi je dois passer un entretien avec une dame d'adecco plutôt que ce soit les directeurs qui m'appellent direct
il y a 2 heures
en gros c'est un taffe ultra atypique et j'ai mes diplômes dans ce secteur en plus

ça fait 1 an et demi que mon CV est sur le site et c'est la première fois qu'on m'appel
Après un appel en visio ça coûte rien en soit
:Tant-pis:

Moi je dis vas y et tu verras ton ressenti après
il y a 2 heures
c'est même pas elle la patronne, je pige pas pourquoi je dois passer un entretien avec une dame d'adecco plutôt que ce soit les directeurs qui m'appellent direct
Ils cherchent peut être juste un presta ?
:Risitas_dora2:
il y a 2 heures
Après un appel en visio ça coûte rien en soit
:Tant-pis:

Moi je dis vas y et tu verras ton ressenti après
Je vais faire ça
:oui:
il y a 2 heures
Ils cherchent peut être juste un presta ?
:Risitas_dora2:
on verra j'ai espoir que la chance me tende les bras
:hap:

en plus c'est 30 000 euros l'année, 13,5 euros brut par heure ça me mettrait bien
:ouch:
il y a 2 heures
C'est pas choquant ça. C'est juste qu'ils sont en intermédiaire ou en chasseur de tête.
il y a 2 heures
C'est pas choquant ça. C'est juste qu'ils sont en intermédiaire ou en chasseur de tête.
j'ai rdv à 10h30 en visio demain

Je stress
:peur:
il y a 2 heures
Je t'explique l'OP c'est pas un entretien d'embauche, c'est plutôt une sorte de pré-entretien avec l'agence de recrutement qui va d'abord évaluer ton profil pour savoir si ils présenteront ton profil à leur client (l'entreprise finale qui recrute)
:risi_calme:
il y a 2 heures