InscriptionConnexion
Bonjour les kheys, cela fait deux semaines que j'ai commencé à fumer du haschich quotidiennement (un joint par jour le soir) et beaucoup d'aspects de ma vie s'améliorent dont la nourriture
:PIPIconstruct:

Je n'encourage aucunement à consommer du HASCHICH mais j'aimerais avoir des explications sur ce phénomène : le lendemain matin (après avoir fumé la veille) je suis motivé, je fais mes tâches, et je mange même bien, j'ai même commencé à réduire drastiquement ma consommation de tabac

Des kheys fumeurs pour m'aiguiller ?
il y a 3 ans
Même pas, français origine rital
il y a 3 ans
BTG le terme "foncedalle" ne vient pas de nulle part.
il y a 3 ans
Perso je vidais les placards no matter what
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ca doit aider ton sommeil khey, après ton joint du soir, tu dois bien dormir.

Après fais attention de ne pas en abuser non plus ! Ca attaque les neurones
il y a 3 ans
BTG le terme "foncedalle" ne vient pas de nulle part.
J'ai la foncedalle, mais d'aliments sain : légumes, viande blanche, skyr etc...

Alors qu'avant, quand je ne fumais pas je mangeais que de la merde : beignets, pizza, burger etc..
il y a 3 ans
Je cherche au contraire à perdre de la masse graisseuse avant de go bulk, donc c'est pour le mieux

Néanmoins tu penses que le shit m'empêchera de bulk proprement et de prendre de la masse musculaire en surplus calorique ?
il y a 3 ans
Tu es plus détendu, tu dors mieux et donc tu es d'attaque pour tout casser le lendemain.
:risibo:

En plus le shit t'offre un petit réconfort le soir.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans

Si à côté j'entraîne quotidiennement mon cerveau avec des ouvrages difficiles et raisonnements soutenus (philosophie, logique, métaphysique), dois-je quand même avoir des craintes vis-à-vis de la perte de mémoire, réflexivité etc .. ?
il y a 3 ans

La weed bien que non exempte d'effets secondaires n'attaque pas les neurones pour la bonne raison qu'elle n'est pas toxique contrairement à l'alcool
:In_despite:

Mettez vous a jour la propagande des lobby des années 70 ça va bien 2 secondes ça fait 50ans que cette drogue est diabolisé
il y a 3 ans

quand t'as moins de 22 ans oui
il y a 3 ans
Source ?

Et sinon l’op les effets du thc durent 2-3h (intenses) mais ils continuent encore pendant des heures, t’es pas defoncé mais t’es un peu plus heureux le lendemain

Ça peut être dangereux parce que c’est que quand t’arrêtes que tu peux t’apercevoir que ta vie est nulle

Pour ça qu’il faut jamais fumer si t’es triste
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Je sens pourtant une augmentation de ma testo, pour tout dire j'ai l'impression que le shit me sort de la dépression
il y a 3 ans
Tu es plus détendu, tu dors mieux et donc tu es d'attaque pour tout casser le lendemain.
:risibo:

En plus le shit t'offre un petit réconfort le soir.
Clairement pas, tu dors moins bien mais tu t’endors beaucoup plus rapidement

Et le lendemain t’es plus détendu mais moins aware
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Source ?

Et sinon l’op les effets du thc durent 2-3h (intenses) mais ils continuent encore pendant des heures, t’es pas defoncé mais t’es un peu plus heureux le lendemain

Ça peut être dangereux parce que c’est que quand t’arrêtes que tu peux t’apercevoir que ta vie est nulle

Pour ça qu’il faut jamais fumer si t’es triste
Mais si en dehors de ce bonheur artificiel qu'engendre le joint du soir, ma qualité et mon niveau de vie augmente réellement en général, c'est que je sors bien de la dépression non?
il y a 3 ans
Je sens pourtant une augmentation de ma testo, pour tout dire j'ai l'impression que le shit me sort de la dépression
Ca booste ton endorphine. Mais fait gaffe car une fois tes booster saturé la dépendance commence...

La t'es en mode bonheur car tu commences. Profite puis arrête rapidement.
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Mais si en dehors de ce bonheur artificiel qu'engendre le joint du soir, ma qualité et mon niveau de vie augmente réellement en général, c'est que je sors bien de la dépression non?
En quelque sorte oui, déjà ça ouvre l’appétit et ne pas manger favorise la dépression
il y a 3 ans
Non la weed est un antidépresseur comme un autre si t'arrête tu reviendras ou tu en étais avant

Hormis l'effet antidépresseur qui peut éventuellement t’aider à améliorer ta vie au lieu de broyer du noir ce n'est pas une solution en soi
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Non la weed est un antidépresseur comme un autre si t'arrête tu reviendras ou tu en étais avant

Hormis l'effet antidépresseur qui peut éventuellement t’aider à améliorer ta vie au lieu de broyer du noir ce n'est pas une solution en soi
Je vois, je vais donc profiter de cet élan pour améliorer mon niveau de vie tout en essayant de ne pas tomber dans l'addiction, ce qui reste difficile je le conçois mais je préfère épouser le mouvement de mon être

Merci pour vos conseils les kheys
il y a 3 ans
Le cannabis est à double tranchant
:cafe:

Oui ça joue sur l'apétit. Perso je mangeais rien et j'étais hyper-maigre jusqu'à ce que je commence vraiment le joint
:kermitcoka:

Ça a d'autres effets positifs aussi

Mais
:Risitas_Columbo:

Commencer à fumer tous les jours est EXTRÊMEMENT dangereux pour ton esprit. Difficile d'expliquer ça à quelqu'un qui connaît pas encore le truc mais s'il te plaît CROIS-MOI.
:sodium_gore:

Apparemment tu fumes qu'un seul petit spliff le soir. Et ça, ça fait toute la diff. Si tu te mets à en fumer ne serait-ce que 3-4 par jours il y aura ÉNORMÉMENT d'effets négatifs qui seront à l'opposé de ce que tu décris notamment sur la motivation, l'énergie, et l'ambition au sens très large. Et ça viendra d'une façon très insidieuse, genre tu t'aperçois du désastre une fois qu'il est irréversible

Je te dis pas d'arrêter mais je t'aime bien et je veux juste te dire que c'est beaucoup plus dangereux que ce qu'on croit. Attenzione
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans