Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon compositeur classique préféré je crois même si je manque de culture à ce sujet
il y a 2 heures
Mon compositeur classique préféré je crois même si je manque de culture à ce sujet
il y a une heure
Mon compositeur classique préféré je crois même si je manque de culture à ce sujet
mais quand tu grandi tu as le droit à ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Elle est extraordinaire...
il y a une heure
mais quand tu grandi tu as le droit à ça

YouTube
Vidéo YouTubeMerci, je met en fav, j'écouterai quand je serai dans un endroit moins bruyant
il y a une heure
Elle est extraordinaire...
il y a une heure
Merci, je met en fav, j'écouterai quand je serai dans un endroit moins bruyant
écoute surtout la dernière elle est vraiment cool
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien que son nom "badinerie" en dit long x)
elle est marrante je trouve
il y a une heure
si tu ne connais pas les cantates qu'il a fait, il y en genre 200 qui restent, je les recommande chaudement. au sein de celles ci il y a différents morceaux, certains bien allant, d'autres plus récitatifs avec des gars avec des grosses voix un peu speciales. mais il y a toujours des perles pour qui sait les trouver.
https://fr.wikipedia.org/[...]_Jean-S%C3%A9bastien_Bach
en voici deux

en voici deux

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
si tu ne connais pas les cantates qu'il a fait, il y en genre 200 qui restent, je les recommande chaudement. au sein de celles ci il y a différents morceaux, certains bien allant, d'autres plus récitatifs avec des gars avec des grosses voix un peu speciales. mais il y a toujours des perles pour qui sait les trouver.
https://fr.wikipedia.org/[...]_Jean-S%C3%A9bastien_Bach
en voici deux

en voici deux

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMerci beaucoup clé, j'écouterai
il y a une heure
201
Sur ce sujet0