Créer un compteSe connecter
Vous êtes pas humains c'est pas possible
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Quand tu fais des trucs dans la journée ça aide
:chevalier_clope:
il y a 2 heures
Quand tu fais des trucs dans la journée ça aide
Et le soir tu dors bien quand tu fait de sieste l'après midi ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Et le soir tu dors bien quand tu fait de sieste l'après midi ?
Bin ça dépend

Mais je vois une énorme différence quand je suis actif, travail, amis, sport etc et quand je passe la journée à rien faire oscillant entre ordi et mon lit
il y a 2 heures
Bin ça dépend

Mais je vois une énorme différence quand je suis actif, travail, amis, sport etc et quand je passe la journée à rien faire oscillant entre ordi et mon lit
Je vois , moi je prend de la melatonine le soir ..
il y a 2 heures
Je vois , moi je prend de la melatonine le soir ..
Ah oui j'en ai déjà pris mais c'est trop efficace sur moi impossible de me réveiller le lendemain matin
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ah oui j'en ai déjà pris mais c'est trop efficace sur moi impossible de me réveiller le lendemain matin
:risitas_ahi:
Ahii baisse les doses khey , c'est puissant surtout les gummies et les sprays , descend a 0,5
il y a 2 heures
Je mange bien avant d'aller me coucher
:ok_jcvd_detoure:

Petite sieste le midi après le repas, et le soir je mange pas avant 23h ou minuit comme ça je m'endors direct après
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures