Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes pas humains c'est pas possible
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChimie
2h
Quand tu fais des trucs dans la journée ça aide
Et le soir tu dors bien quand tu fait de sieste l'après midi ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Et le soir tu dors bien quand tu fait de sieste l'après midi ?
Bin ça dépend
Mais je vois une énorme différence quand je suis actif, travail, amis, sport etc et quand je passe la journée à rien faire oscillant entre ordi et mon lit
Mais je vois une énorme différence quand je suis actif, travail, amis, sport etc et quand je passe la journée à rien faire oscillant entre ordi et mon lit
il y a 2 heures
Bin ça dépend
Je vois , moi je prend de la melatonine le soir ..
il y a 2 heures
Je vois , moi je prend de la melatonine le soir ..
Ah oui j'en ai déjà pris mais c'est trop efficace sur moi impossible de me réveiller le lendemain matin
il y a 2 heures
Ah oui j'en ai déjà pris mais c'est trop efficace sur moi impossible de me réveiller le lendemain matin
Ahii baisse les doses khey , c'est puissant surtout les gummies et les sprays , descend a 0,5
il y a 2 heures
Je mange bien avant d'aller me coucher
Petite sieste le midi après le repas, et le soir je mange pas avant 23h ou minuit comme ça je m'endors direct après
Petite sieste le midi après le repas, et le soir je mange pas avant 23h ou minuit comme ça je m'endors direct après
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet0