Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Etat grippal sévère, pour moi c'est qu'un rhume lambda mais ok.
Fatigue générale qui dure depuis un petit moment.
Moral très bas ...
La doc m'a dis de stop pendant une semaine, c'est sans doute une sage décision j'imagine.
J'ai pus rejouer à cs2 hier, ça m'a fait du bien.
La toubib soupçonne un début de dépression à cause de l'environment toxique de mon travail.
Je veux bien mais rester chez soit à gambergé à l'aah ça aide pas non plus les kheys.
Du coup je vais au taff mais pas à la salle cette semaine.
Moral très bas ...
La doc m'a dis de stop pendant une semaine, c'est sans doute une sage décision j'imagine.
La toubib soupçonne un début de dépression à cause de l'environment toxique de mon travail.
Je veux bien mais rester chez soit à gambergé à l'aah ça aide pas non plus les kheys.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause de l'usine ?
Ben ouais je travail dans une blanchisserie au linge sale. En première ligne igo.
il y a une heure
C'est clairement pas une mauvaise chose, faut juste utiliser ton temps de muscu habituel pour faire plus d'activité douce type marche
il y a une heure
C'est clairement pas une mauvaise chose, faut juste utiliser ton temps de muscu habituel pour faire plus d'activité douce type marche
Bah je fais un travail physique donc bon.
Par contre le truc c'est d'éviter la psychose de la reprise de poids fantôme.
Par contre le truc c'est d'éviter la psychose de la reprise de poids fantôme.
il y a une heure
Desertin
1h
Etat grippal sévère, pour moi c'est qu'un rhume lambda mais ok.
Moral très bas ...
Moral très bas ...
Covided
il y a une heure
moi j'ai une inflamation de la coiffe des rotateurs de l'epaule depuis pres de 5 semaines, c'est chiant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
moi j'ai une inflamation de la coiffe des rotateurs de l'epaule depuis pres de 5 semaines, c'est chiant
C'est quoi tout ça ?
il y a une heure
C'est quoi tout ça ?
une douleur a l'epaule qui veut pas partir.
la sensation c'est comme si j'avais une courbature localisée, mais depuis 5semaines.
evidemment c'est suspect et j'ai donc arreté l'entrainement pour pas agraver, et me donner le repos necessaire, mais je sais pas comment arranger ca
la sensation c'est comme si j'avais une courbature localisée, mais depuis 5semaines.
evidemment c'est suspect et j'ai donc arreté l'entrainement pour pas agraver, et me donner le repos necessaire, mais je sais pas comment arranger ca
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 minutes
180
Sur ce sujet1