Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était pas le cas avant hein
Tout est une question d'éducation, les femmes n'ont jamais aimé le voyou tatoué et compagnie, c'est une figure pour les pisseuses post modernes
Avant c'était le prince charmant, beau vaillant sur son cheval blanc, qui contrastait avec les gueux qu'elle fréquentait dans son univers paysan pauvre , le seul truc vrai dans l'analyse foireuse des mascu c'est la recherche de la caste supérieure, la noblesse , il est riche beau et vit dans un château
Mais le connard tatoué voyou je le vois pas dans les récits historiques, au contraire on allait volontiers le pendre sur la place du village
Tout est une question d'éducation, les femmes n'ont jamais aimé le voyou tatoué et compagnie, c'est une figure pour les pisseuses post modernes
Avant c'était le prince charmant, beau vaillant sur son cheval blanc, qui contrastait avec les gueux qu'elle fréquentait dans son univers paysan pauvre , le seul truc vrai dans l'analyse foireuse des mascu c'est la recherche de la caste supérieure, la noblesse , il est riche beau et vit dans un château
Mais le connard tatoué voyou je le vois pas dans les récits historiques, au contraire on allait volontiers le pendre sur la place du village
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai qu'à part les pisseuses immatures je connais aucune femme digne de ce nom qui fantasme sur les dealer de shit ou autres petits malfrats
Enfin dans mon entourage elles sont plutôt à la recherche du blanc BCBG bien éduqué
Enfin dans mon entourage elles sont plutôt à la recherche du blanc BCBG bien éduqué
il y a 2 heures
Les femmes aiment les sensations fortes, badboy, chevalier, aventurier, pilote de formule 1... tous les hommes qui savent s'imposer, qui ont l'esprit de compétition, et qui transpirent l'adrénaline ça les fait mouiller
il y a une heure
N-1
1h
Les femmes aiment les sensations fortes, badboy, chevalier, aventurier, pilote de formule 1... tous les hommes qui savent s'imposer, qui ont l'esprit de compétition, et qui transpirent l'adrénaline ça les fait mouiller
il y a une heure
Tete2con
2h
C'était pas le cas avant hein
Les femmes des fermiers agriculteurs allaient se faire baiser par les chasseurs cueilleurs qui venaient tout piller même dans la préhistoire donc arrête de cope sur la nature féminine
Le prince sur son cheval blanc se faisait cuck
Le prince sur son cheval blanc se faisait cuck
il y a une heure
C'est vrai qu'à part les pisseuses immatures je connais aucune femme digne de ce nom qui fantasme sur les dealer de shit ou autres petits malfrats
Ce qu'elles recherchent =/= avec qui elles vont baiser
Ce qu'elles disent =/= ce qu'elles feront
Ce qu'elles disent =/= ce qu'elles feront
il y a une heure
180
Sur ce sujet0