Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça ne vous démange pas ?
Savoir qu'une fille aurait pû connaitre par exemple un maghrébin avant vous et coucher avec ou alors un enculé qui la voyait comme sa pute
Et que vu qu'elle regrette ces relations qui ne la "représentent pas" elles les cachera etc
Savoir qu'une fille aurait pû connaitre par exemple un maghrébin avant vous et coucher avec ou alors un enculé qui la voyait comme sa pute
Et que vu qu'elle regrette ces relations qui ne la "représentent pas" elles les cachera etc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parlais vite fait (en flirt) avec une fille qui est de droite et vraiment de par son profil et sa façon d'être je n'aurais jamais jamais cru qu'elle a un bodycount de plus de 8 et même avec des ksos de campagne ou des mecs de cité
J'étais pas amoureux d'elle ou quoi mais je me suis dis putain elle aurait pû m'entuber quoi et elle va 100% entuber un mec
J'étais pas amoureux d'elle ou quoi mais je me suis dis putain elle aurait pû m'entuber quoi et elle va 100% entuber un mec
il y a 2 heures
Ananas
2h
c'est pour ça que les relations de couples ne sont plus possibles en 2026.
Bah j'ai l'impression que ça a toujours existé et que c'est la nature de la femme malheureusement
il y a 2 heures
Bah j'ai l'impression que ça a toujours existé et que c'est la nature de la femme malheureusement
C'est quand-même plus pareil maintenant, même si oui à l'époque tu ne peux jamais être sur à 100%. après je comprends aussi que quand tu es 30 ans avec une personne parfois tu as des besoin
il y a 2 heures
Abra
2h
Ça ne vous démange pas ?
je sais pas pk mais j'ai l'impression que cette idée te fait presque bander
eurosexuel assumé
il y a une heure
je sais pas pk mais j'ai l'impression que cette idée te fait presque bander
Premier taré
C'est pas parce que ça te fait bander que c'est mon cas
C'est pas parce que ça te fait bander que c'est mon cas
il y a une heure
101
Sur ce sujet0