Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À 1 an et demi je savais très bien parler là où les autres enfants disent à peine leurs premiers mots
À 3 ans j'ai appris à ma mère l'histoire de Carthage et d'Hannibal et je connaissais déjà énormément de choses surtout sur Rome et le Moyen-âge
Je savais lire et écrire avant tout le monde, je savais aussi résoudre des équations simples, on a voulu me faire sauter une classe et me faire passer un test de QI mais mes parents ont pas voulu
Ensuite je sais pas ce qui s'est passé mais c'est gougougaga échec scolaire road to RSA et je me suis jamais relevé
À 3 ans j'ai appris à ma mère l'histoire de Carthage et d'Hannibal et je connaissais déjà énormément de choses surtout sur Rome et le Moyen-âge
Je savais lire et écrire avant tout le monde, je savais aussi résoudre des équations simples, on a voulu me faire sauter une classe et me faire passer un test de QI mais mes parents ont pas voulu
Ensuite je sais pas ce qui s'est passé mais c'est gougougaga échec scolaire road to RSA et je me suis jamais relevé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui mes capacités intellectuelles sont plutôt faibles je pense que la plupart d'entre vous me moggent assez facilement, j'ai juste retenu quelques notions d'histoire parce que j'aime ce domaine mais je suis pas un expert non plus
il y a une heure
Misere
1h
À 1 an et demi je savais très bien parler là où les autres enfants disent à peine leurs premiers mots
Manque d'interactions sociales qui t'ont fait perdre ou ramollir tes capacités ?
il y a une heure
on t'aime Misere
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
enfant surdoué = débile mentale enjolivé
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Oui la faute aux parents et à la société hein
Mouai, pour mes parents je pense pas, ma mère est plutôt mid mais mon père est intelligent, j'avais pas accès à l'ordinateur et aux consoles quand j'étais petit c'était fait exprès
Le reste de l'environnement ouai
Le reste de l'environnement ouai
il y a une heure
Manque d'interactions sociales qui t'ont fait perdre ou ramollir tes capacités ?
Après au collège lycée je suis devenu un victime ça m'a en grande partie poussé à abandonner l'école
il y a une heure
Je pense que tu es très modeste et effectivement tu as un potentiel plus élevé. Malheureusement, je ne sais pas ce qui coince. On arrive à voir que tu es quelqu'un d'assez intelligent malgré tout et que les passions plutôt intéressantes dans le fond. Je n'ai pas vraiment d'explication sur pourquoi tu te dévalues autant. Mais c'est pas simple la vie.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que tu es très modeste et effectivement tu as un potentiel plus élevé. Malheureusement, je ne sais pas ce qui coince. On arrive à voir que tu es quelqu'un d'assez intelligent malgré tout et que les passions plutôt intéressantes dans le fond. Je n'ai pas vraiment d'explication sur pourquoi tu te dévalues autant. Mais c'est pas simple la vie.
Sans deconner t'arrives à voir que je suis intelligent sur un forum ou je raconte de la merde volontairement à longueur de journée ?
il y a une heure
Crise d'ado jamais résolue 

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a une heure
J'ai jamais eu vraiment ce phénomène je suis quelqu'un de réservé
Je disais ça surtout pour l'échec scolaire, quand j'ai remis en question le fait d'avoir des bonnes notes j'ai plus jamais réussi à révisé normalement et faire mes devoirs de ma vie
La difficulté n'avait pas changé pourtant c'était devenu impossible d'avoir autant de facilité comme avant. Et j'ai décroché un peu plus dannée en année.
Après cest peut-être à cause de la dépression jsp

La difficulté n'avait pas changé pourtant c'était devenu impossible d'avoir autant de facilité comme avant. Et j'ai décroché un peu plus dannée en année.
Après cest peut-être à cause de la dépression jsp

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a une heure
Misere
1h
non en vrai ta du vécu, ta des valeurs je pense que tu t’en sortiras
no rage petit raciste
il y a une heure
Misere
1h
Honnêtement khey, le potentiel brut varie peu d'une personne a l'autre et un gars avec 140 de QI peut tomber dans des pièges qu'un 90 de QI verra a des km. C'est pas la règle mais c'est clairement possible car le QI ne dicte en rien la capacité d'une personne a être lucide. Des 140 délu y en a plein et des 90 lucide y en a aussi.
Si on mesure l'intelligence par le résultat alors c'est une mesure qui oublie volontairement les affects de la vie et qui confond réalité statistiques et réaliter individuelle couplé au fait que c'est une définition biaisé car l'intelligence deviens une mesure de la réussite et non plus.. une mesure de l'intelligence de manière général. (De toute manière l'intelligence c'est un mot valise qui est tres piegeux comme le montre ce paragraphe)
Moi je pense que c'est inutile de trop se demander si on est réellement intelligent car c'est des questions qui, bien souvent, ne mène a rien. Faut voir au delà de ça.
Certains aiment bien être cultivé ? Ils paraissent intelligent car ils connaissent des trucs car ils font un truc qui fatiguerait d'autres mais eux ça ne les fatigue pas.
Si on mesure l'intelligence par le résultat alors c'est une mesure qui oublie volontairement les affects de la vie et qui confond réalité statistiques et réaliter individuelle couplé au fait que c'est une définition biaisé car l'intelligence deviens une mesure de la réussite et non plus.. une mesure de l'intelligence de manière général. (De toute manière l'intelligence c'est un mot valise qui est tres piegeux comme le montre ce paragraphe)
Moi je pense que c'est inutile de trop se demander si on est réellement intelligent car c'est des questions qui, bien souvent, ne mène a rien. Faut voir au delà de ça.
Certains aiment bien être cultivé ? Ils paraissent intelligent car ils connaissent des trucs car ils font un truc qui fatiguerait d'autres mais eux ça ne les fatigue pas.
il y a une heure
106
Sur ce sujet0