Créer un compteSe connecter
Environs 500.000 blancs tués dans cette guerre.

Image

Le terrorisme islamique à fait surement 4000 victimes blanches dans ses attentats depuis 2000.

Ce qui est déjà considérable mais dérisoire en face de la guerre de Poutine.

Image

Poutine devient de facto le plus grand tueur de blancs de l'histoire contemporaine de l'Europe.

:Bardellax:

Entendez moi bien ici je n'essaye aucunement de minimiser le Jihadisme qui est une menace bien réelle d'autant plus si on prend en compte le phénomène de grand remplacement, je montre que Poutine n'est pas l'ami des blancs comme certains essayent de faire croire ici.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Environs 500.000 blancs tués dans cette guerre.

Image

Le terrorisme islamique à fait surement 4000 victimes blanches dans ses attentats depuis 2000.

Ce qui est déjà considérable mais dérisoire en face de la guerre de Poutine.

Image

Poutine devient de facto le plus grand tueur de blancs de l'histoire contemporaine de l'Europe.

:Bardellax:

Entendez moi bien ici je n'essaye aucunement de minimiser le Jihadisme qui est une menace bien réelle d'autant plus si on prend en compte le phénomène de grand remplacement, je montre que Poutine n'est pas l'ami des blancs comme certains essayent de faire croire ici.
:benilunettes:
Merci d'avoir retablis les faits.
:chat_pouce:

Rappel aussi que Poutine est l'aggresseur et que ça reste un pays en parti arrieré et pas du tout un contre modele credible à l'occident comme l'a admis un certain soso
:soralpleure:

Slava Ukraini, et vivement la paix
:ukraine:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure
Quand tu vois que Soros finance en masse cette guerre, c'est bien évidemment le plan
:Chat_AhuriKJ_:
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
@Scipion_SPQR Ah tg tu soules avec tes tartines de screens
il y a une heure
Raison de plus pour arrêter de filer des armes à l'ukraine pour que cette boucherie se termine au plus vite
:drink1:
Image Image
il y a une heure
Raison de plus pour arrêter de filer des armes à l'ukraine pour que cette boucherie se termine au plus vite
Un sodomite pro Russes, c'est du jamais vu ça !? J'en tombe de ma chaise !
:germania21:
il y a une heure
Horrible cette guerre les slaves ont cette envie de sang ça m'énerve ça sert à rien de s entretuer donc pour booster les ukrainiens les juifs qui ont été à l'origine de leur massacre avec la russie bolchévique leur disent que là c'est pour la nation ukrainienne contre la russie; c'est un délire complet ce conflit. Il en résultera quoi de tout ça?
il y a une heure
Un sodomite pro Russes, c'est du jamais vu ça !? J'en tombe de ma chaise !
en réalité il ne faut être ni pour l'un ni pour l'autre
il y a une heure
Ça a vraiment été une idée de merde de sa part de décider de cette guerre alors que jusque là il était pas si mal
:CutestCat:
il y a une heure
en réalité il ne faut être ni pour l'un ni pour l'autre
Oui la fameuse neutralité qui cible exclusivement l'Ukraine. C'est bon, on connaît !
il y a une heure
Oui la fameuse neutralité qui cible exclusivement l'Ukraine. C'est bon, on connaît !
Non c'est juste que les deux camps sont J
:Zizou_:
il y a 44 minutes
Ça a vraiment été une idée de merde de sa part de décider de cette guerre alors que jusque là il était pas si mal
:CutestCat:
Les populations russes se faisaient descendre littéralement par les ukrainiens + interdiction de la langue ils sont allés loin dans leur délire
il y a 42 minutes
Wallah, jure sur le Coran frère ?
il y a 41 minutes
Les populations russes se faisaient descendre littéralement par les ukrainiens + interdiction de la langue ils sont allés loin dans leur délire
Les populations russes Bellicistes et vindicatives se faisaient descendre littéralement par les ukrainiens + interdiction de la langue ils sont allés loin dans leur délire

fix
il y a 40 minutes
Non c'est à Poutine de rentrer chez lui.
C'est au fautif d'admettre son erreur.

Ton argument est aussi débile que de dire à une femme qui a subit un viol :
"Ben t'avais qu'à te laisser faire ce ne serait pas un viol..."
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 39 minutes
Selon les Russes les ukrainiens sont Nazis.
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 38 minutes
Raum
Raum
40m
Les populations russes Bellicistes et vindicatives se faisaient descendre littéralement par les ukrainiens + interdiction de la langue ils sont allés loin dans leur délire

fix
Je suis pour la paix dans ce conflit mais les ukrainiens ont l'air comme les polonais assez buté dans leur idées et pareil pour les russes ça me fait aucunement plaisir de voir un russe ou un ukrainien tué gratuitement par un drone
:Alice_blonde:
il y a 38 minutes
Je suis pour la paix dans ce conflit mais les ukrainiens ont l'air comme les polonais assez buté dans leur idées et pareil pour les russes ça me fait aucunement plaisir de voir un russe ou un ukrainien tué gratuitement par un drone
:Alice_blonde:

:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 37 minutes

:Dujardin_Fou_rire:
arnaud dauphin est un débile accompli je pourrais faire des compilations de ces conneries c'est assez énorme
:Verdun_rire:
il y a 36 minutes