Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, putain de bordel de merde.
Non mais il faut en parler cinq secondes : GTA V, qu’est-ce qu’on se fait chier sur ce jeu.
Dans GTA IV, il y avait encore quelques activités intéressantes, surtout The Ballad of Gay Tony. Mais quand tu regardes, par exemple, Saints Row 2 ou même Saints Row: The Third, qui propose déjà moins de choses tu te rends compte que les activités de GTA V sont beaucoup trop limitées et répétitives par rapport aux deux.
On te donne deux-trois activités en mode « ouais, ça va », tu passes un peu le temps, mais concrètement, en dehors des inconnus et des détraqués donc des missions secondaires tu te fais quand même sacrément chier.
Et encore, c’est au pif pour tomber dessus. Tu peux très bien passer à côté de certains trucs sans même le savoir. Le mode Online a vraiment sauvé le jeu, parce que sans lui, GTA V serait franchement beaucoup plus vide et beaucoup plus chiant.
Et depuis le trailer de GTA VI, putain, mais qu’est-ce que j’en ai à branler de ce jeu maintenant ?
J'espere au moins que on pourra baiser lucia ou voir ces feet ahi
Non mais il faut en parler cinq secondes : GTA V, qu’est-ce qu’on se fait chier sur ce jeu.
Dans GTA IV, il y avait encore quelques activités intéressantes, surtout The Ballad of Gay Tony. Mais quand tu regardes, par exemple, Saints Row 2 ou même Saints Row: The Third, qui propose déjà moins de choses tu te rends compte que les activités de GTA V sont beaucoup trop limitées et répétitives par rapport aux deux.
On te donne deux-trois activités en mode « ouais, ça va », tu passes un peu le temps, mais concrètement, en dehors des inconnus et des détraqués donc des missions secondaires tu te fais quand même sacrément chier.
Et encore, c’est au pif pour tomber dessus. Tu peux très bien passer à côté de certains trucs sans même le savoir. Le mode Online a vraiment sauvé le jeu, parce que sans lui, GTA V serait franchement beaucoup plus vide et beaucoup plus chiant.
Et depuis le trailer de GTA VI, putain, mais qu’est-ce que j’en ai à branler de ce jeu maintenant ?
J'espere au moins que on pourra baiser lucia ou voir ces feet ahi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais eu de meilleur GTA que san Andreas
il y a une heure
Oui mais les gens vont acheter
Toi t'as pas lu son topic gros fdp
il y a une heure
Jamais eu de meilleur GTA que san Andreas
Oui mais san andreas il a pas baiser non non
Il a
SODOMISER LA SODOMITE et a RETOURNER NOS ANUS COMME DES CHAUSETTE
Il a
SODOMISER LA SODOMITE et a RETOURNER NOS ANUS COMME DES CHAUSETTE
il y a une heure
Toi t'as pas lu son topic gros fdp
et j'ai pas lu ton post non plus grosse pute
il y a une heure
et j'ai pas lu ton post non plus grosse pute
il y a une heure
Sans le online y aurait eu des extensions encore meilleures que celles de gta4, mais voilà les Golems ont préféré dépenser leur pognon sur un mode online de merde qui n'apporte absolument rien, le 4 restera encore le meilleur de la série
il y a une heure
Bah si visiblement
Victime va
Victime va
Calmé vous les filles
il y a une heure
Bah si visiblement
Victime va
Victime va
Tu fais le fou que derrière ton écran toi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans le online y aurait eu des extensions encore meilleures que celles de gta4, mais voilà les Golems ont préféré dépenser leur pognon sur un mode online de merde qui n'apporte absolument rien, le 4 restera encore le meilleur de la série
Le jour où le online ferme
il y a une heure
Tu fais le fou que derrière ton écran toi
Je suis devant attardin
il y a une heure
Sans le online y aurait eu des extensions encore meilleures que celles de gta4, mais voilà les Golems ont préféré dépenser leur pognon sur un mode online de merde qui n'apporte absolument rien, le 4 restera encore le meilleur de la série
Ballad of gay tony gold
il y a une heure-PEMT
Je suis devant attardin
il y a une heure-PEMT
Je suis l'ecrant je le comfirme
il y a une heure
Non, je suis devant mon écran de téléphone
Arrête d'être derrière ton écran, peut-être que tu pourra lire les topics avant de poster dessus avortin
Arrête d'être derrière ton écran, peut-être que tu pourra lire les topics avant de poster dessus avortin
il y a une heure
J'ai lu le topic vieux réservoir à sperme créolisé que tu es
il y a une heure
J'ai lu le topic vieux réservoir à sperme créolisé que tu es
Tu n'a rien lu eu tout ta réponse le prouve sale narbo j'suis sur t'es les cheveux marron
il y a une heure
Vous pouvez vous clasher ça up le topic en dépit de l'ecrant
il y a une heure
@BlaiseRsa @TakeYourGnose je vous demande de vous arrêtez, je vous demande de vous arrêtez
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
156
Sur ce sujet0