Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DiscussingFilm sur X
C'est la même chose que le film, mais avec un Rogue noir et une Hermione mystère
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt pour une boite de prod, de dépenser des millions pour resservir le même plat en tiède.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAghar
2h
@DiscussingFilm sur X
C'est la même chose que le film, mais avec un Rogue noir et une Hermione mystère
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt pour une boite de prod, de dépenser des millions pour resservir le même plat en tiède.
il y a 2 heures
le seul turc qu'est "bien" , c'etait l'ambiance dans les film
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
le seul turc qu'est "bien" , c'etait l'ambiance dans les film
Un turc ?
il y a 2 heures
Il y a plein de livre de fantaisie pas adapté en bon film ou serie mais ils croissent celui qui a deja des bon films,des putain d'idiots
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAghar
2h
@DiscussingFilm sur X
En vrai, j'ai bien aimé ce que j'ai vu, même si je pense que la bande annonce sera bien meilleure que le produit fini
Bon, le troll a l'air mal fait. Et le Rogue noir, je ne sais pas, avec le recul pourquoi pas, ça peut être marrant
Bon, le troll a l'air mal fait. Et le Rogue noir, je ne sais pas, avec le recul pourquoi pas, ça peut être marrant
il y a une heure
Aghar
2h
On est d'accord.
Le fric colossale dépensé pour ça...
Le fric colossale dépensé pour ça...
Le fric KOLOSSAL que ca va rapporter
il y a 11 minutes
195
Sur ce sujet0