Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
50% de ton temps tu bosses, et les autres 50% sont consacrés à la causette ou faut que tu rebondisses sur ce que dise les gens, prendre part à la conversation et attention, ce sont des sujets variés, ça peut aller du banal au très technique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50% de ton temps tu bosses, et les autres 50% sont consacrés à la causette ou faut que tu rebondisses sur ce que dise les gens, prendre part à la conversation et attention, ce sont des sujets variés, ça peut aller du banal au très technique
Jamais de la vie je fais du terciaire
C’est pour les gonzesses
C’est pour les gonzesses
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Il faut développer une bienveillance naturelle ou du moins qui fasse naturelle
Et il faut pas trop réfléchir, parce que le temps que tu réfléchis, c'est fini, ils sont sur un autre sujet
Et il faut pas trop réfléchir, parce que le temps que tu réfléchis, c'est fini, ils sont sur un autre sujet
il y a 2 heures
C’est pour les gonzesses
C’est pour les gonzesses
Je viens de réaliser qu'il y'a qu'un seul mec dans mon département
il y a 2 heures
50% de ton temps tu bosses, et les autres 50% sont consacrés à la causette ou faut que tu rebondisses sur ce que dise les gens, prendre part à la conversation et attention, ce sont des sujets variés, ça peut aller du banal au très technique
Et encore t’es gentil
25% travail 25% café 50% vitrine
Il faut apprendre à mieux souffrir
il y a 2 heures
C’est pour les gonzesses
C’est pour les gonzesses
T’as des compétences techniques /manuelles ? Non ? Voilà
Salut
il y a 2 heures
Le tertiaire c'est une garderie pour femmes blanches pour s'assurer qu'elles aient pas d'enfants

Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore t’es gentil
Ah oui effectivement le café
il y a 2 heures
Exactement ça j'ai horreur de mon job faut que je trouve un job ou tu bouges rester assis à un bureau ça me rend dingue
il y a 2 heures
123pk
2h
La mise en place du travail pour les femmes, c’est pour détruire le foyer familial afin d’éradiquer la puissance paternelle
Il faut apprendre à mieux souffrir
il y a 2 heures
Un HPI du fofo serait finito
Je plussoie je suis finito donc pour éviter ça je m'isole dans un bureau au fond et suscote des pieces de 5 centimes
il y a 2 heures
191
Sur ce sujet0