Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#philo

Sardanapale, Nabuchodonosor, le Prophète Muhammad, la famille Saoud, Nimrod, Ramsès, Hitler, Staline, Pol Pot, Franco, Mussolini, Mao, Denys, César etc. etc. c'est la meilleure forme d'humanité qui existe au fait
:Risi_Rome_chocque:

Ils font ce qu'ils veulent, ils baisent, ils jouissent, on les aime jusqu'à leur mort, personne leur casse les couilles, il n'y a pas mieux qu'eux au fait
:cafe:

Albert Camus La Chute

« La vérité est que tout homme intelligent, vous le savez bien, rêve d'être un gangster et de régner sur la société par la seule violence »
il y a 3 heures
#philo

Sardanapale, Nabuchodonosor, le Prophète Muhammad, la famille Saoud, Nimrod, Ramsès, Hitler, Staline, Pol Pot, Franco, Mussolini, Mao, Denys, César etc. etc. c'est la meilleure forme d'humanité qui existe au fait

Ils font ce qu'ils veulent, ils baisent, ils jouissent, on les aime jusqu'à leur mort, personne leur casse les couilles, il n'y a pas mieux qu'eux au fait

Albert Camus La Chute

« La vérité est que tout homme intelligent, vous le savez bien, rêve d'être un gangster et de régner sur la société par la seule violence »
Ils vivent dans la peur constante de se faire assassiner et ils sont ultra paranos, ne sortent pas de chez eux
:charaignee_2:

+ Personne ne les aiment les gens sont gouvernés par la peur
Prout.
il y a 3 heures
Genghis Khan et son harem de 800 teens slaves
:quille:
il y a 3 heures
Ils vivent dans la peur constante de se faire assassiner et ils sont ultra paranos, ne sortent pas de chez eux

+ Personne ne les aiment les gens sont gouvernés par la peur
Bah logique ils n'ont plus besoin de personnes et il y a tout chez eux
il y a 3 heures
:KimJongUn:
Image
il y a 3 heures
#philo

Albert Camus La Chute

C’est donc ça les standards d’un homme réussi
:Jesus_pote_AD:
Il faut apprendre à mieux souffrir
:Zidane_jesus1:
il y a 3 heures

Que fantasment les puceaux rêvant de venger leur début de vie
Image
il y a 3 heures
Bah logique ils n'ont plus besoin de personnes et il y a tout chez eux
Pourtant ils sont entourés de gens qu'ils payent
Prout.
il y a 3 heures
Le peintre autrichien est loin devant les autres que tu as cité
il y a 3 heures

Bah oui

Jouir, aimer, gagner, vivre, le reste c de l'idéalisme creux platonicien
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Bah oui

Ils vivent pas vu qu'ils ne peuvent pas aller où ils veulent et avec qui ils veulent

Et ils ne sont pas aimés
Prout.
il y a 3 heures
Bah oui

Je vais te la faire façon Askeladd de la fin de la saison 1 de Vinland Saga
:nap22:

- Que feras-tu quand tu auras enfin baisé ?

La vie continuera hein
il y a 3 heures
Que fantasment les puceaux rêvant de venger leur début de vie
Les victimes de viol surtout, je refuse une vie ou je suis comdamné a subir un viol pour seule relation sexuelle quitte à mourir pour cela
il y a 3 heures
Les victimes de viol surtout, je refuse une vie ou je suis comdamné a subir un viol pour seule relation sexuelle quitte à mourir pour cela
C’est à ça que tu t’identifies, au fait d’avoir été violé ?
il y a 3 heures
Je vais te la faire façon Askeladd de la fin de la saison 1 de Vinland Saga

- Que feras-tu quand tu auras enfin baisé ?

La vie continuera hein
C'est très simple : Bah je serais libre et apaisé, je serais libéré de mon traumatisme, car mon cerveau a enregistré le trauma comme un evenement qui n'a jamais été fini

Ensuite je reviendrais a mes occupations d'avant le viol, c'est à dire ma musique, vivre une vie simple et modeste, lire des livres sans me soucier du regard des autres

La je n'aurais plus besoin de statut social pour séduire une femme qui me plait
il y a 3 heures